Sujets : 78
Malheureusement la connection internet n'était pas super cet après-midi à Montpellier, donc je n'ai pas pu mettre mes dernières créations. Je me suis vraiment bien amusée durant ce CEL . c'était vraiment génial! La seule chose c'est que je n'ai pas pu en faire autant que j'aurais voulu, ce sera pour la prochaine fois si ça ne tombe pas en même temps que le week-end d'octobre. Merci les DT pour tout ce magnifique travail, vous êtes les meilleures.
J'essaierai de visiter chacune de vos galeries dans le courant de la semaine.
Un jour à la fois....
Rachel l'hirondelle
Sujets : 32
Merci les Dt pour ce crop. Vos défis était vraiment inspirants. Vous faites un travail exceptionnel. C est très apprécié! ?
[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Sujets : 4
Merci pour ce beau CEL! Une première expérience pour moi que j'ai vraiment apprécié! J'ai déjà hâte au prochain!
Sujets : 1
Merci pour ce CEL! Ce fût ma première participation et ce grâce à mon amie Rachel L'Hirondelle qui m'a montré comment poster une page!!! J'ai vraiment adoré mon expérience! Ça m'a permis de connaître un peu plus la communauté du forum, de voyager à travers les défis , j'ai vu de magnifiques oeuvres dont je vais m'inspirer. Je n'ai pas eu la chance de faire tous les défis que je voulais faire mais je vais tout de même les continuer et peut-être vous les présenter sur le forum!!!!
Sujets : 14
Merci les Dt pour ce méga crop, vous avez travaillez fort pour nous inspirez. Juste dommage que mon cerveau et énergie n'était pas au rdv, y a plein de défi que j'aurais aimer faire. J'ai déjà hâte au prochain!
Sujets : 4
Merci beaucoup d'avoir mis en place ce beau crop en ligne pour le mois de mars! J'ai beaucoup appris et c'était une belle initiation au forum. J'aime beaucoup votre environnement amical et le fait que les œuvres ne sont pas jugés. Merci encore pour le temps investit dans ce crop!