Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aperçu de mes messages
#1
Si je veux voir mes messages, je dois passer par l'aperçu. Même chose si je veux ajouter des smiley. Quoi faire pour tout voir instantanément?
Répondre
#2
Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire Danielle mais si je comprends bien c'est la petite feuille blanche completement a droite dans la barre d'outils.

Dis moi si cela t'aide hihi
Répondre
#3
En fait, ce qu'il serait ben l'fun c'est d'avoir un onglet 'nos messages' comme avant... est ce que c'est ça Danielle?

Et Sylvie, que veux tu dire par 'feuille blanche' ?? Tu veux tu dire l'onglet 'recherche'?
Répondre
#4
En allant dans ta « configuration » ,  en haut à gauche en dessous tu bienvenue…..  Dans la case résumé de ton compte,  (en dessous de ton nom)  tu as le nombre de messages en vert  dans lesquels tu a écris  tu clique dessus  et voilà  tu auras accès à tous les messages dans lesquels tu t’es manifestée   J
 
Est-ce que cela t’aide ???
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#5
Merci Sylvie, tu as résolu mon problème!  Smile Là je vois mes bonhommes!  Big Grin

Merci les filles pour vos réponses! Ça peut toujours servir car j'ai un peu de difficultés à me retrouver dans ce format de forum  Wink
Répondre
#6
Ouffff! Merci Caro! J'aurai jamais trouvé ça toute seule... fiouuuuu. Encore une fois merci...
Répondre
#7
Celles qui ont des questions sur le forum, profitez en quand vous venez a la boutique pour me le s poser, je pourrai plus vous aider en personne ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)