07-15-2018, 01:55 PM
Bon matin tout le monde, un petit coucou avant d'aller travailler. Je vous mets ici toutes les mesures et les exemples de pièces à découper en vue de la réalisation de notre mini album. Pour faire les plis je vous ai souligné la partie à mettre à l’horizontal devant vous sur la planche à rainures quoique avec les photos c'est assez clair.
En passant je pense que je vais diviser les étapes en 4 plutôt qu'en deux soit le montage en 2 parties et la décoration en 2 parties. Je vous ferai part des dates ultérieurement.
A plus tout le monde
Michèle
P.S. Ca prend entre 7 et 8 cartons 8 1/2 x 11 n'oubliez pas utiliser vos retailles plusieurs pièces proviennent des chutes de papier des grandes mesures.
En passant je pense que je vais diviser les étapes en 4 plutôt qu'en deux soit le montage en 2 parties et la décoration en 2 parties. Je vous ferai part des dates ultérieurement.
A plus tout le monde
Michèle
P.S. Ca prend entre 7 et 8 cartons 8 1/2 x 11 n'oubliez pas utiliser vos retailles plusieurs pièces proviennent des chutes de papier des grandes mesures.