Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos lieux favoris
#5
Vite comme ça, ma maison. J'aime bien être dans le confort de mon chez-moi. J'aime beaucoup être chez mes parents aussi, là où j'ai passé mon enfance mais spécialement dehors, je crois. En souvenir des moments où je jouais dans la cours, je sais pas.

Puis Majoie m'a fait pensé: de l'eau!! J'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Quand on allait se baigner, ça prenais 5 minutes et j'étais dans l'eau puis je sortais 5 minutes avant de partir. Quel frustration quand je me baignais au chalet de ma cousine, Mégane, qui, elle, après une saucette voulait sortir... j'me retrouvais tout seul dans le lac pendant 2 heures haha Tongue Alors quand il y a de l'eau, je sais pas pourquoi, mais ça me fait du bien!!

Pour celle qui aiment se promener, à Sherbrooke, il y a le parc du lac des Nations. Il s'agit d'un lac artificiel (il est pas très gros et on ne peut pas s'y baigner) mais il y a une piste cyclable tout autour et on peut aussi marcher. Juste à côté du marché de la gare, pas très loin du centre-ville, il y a aussi une petite passerelle qui nous permet de faire quelques mètres directement au-dessus de l'eau et il y a un petit belvédère. J'en ai passé du temps, dans ce parc-là quand j'habitais à Sherbrooke!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Messages dans ce sujet
Vos lieux favoris - par mariemily - 02-28-2017, 08:27 PM
RE: Vos lieux favoris - par Julie454 - 02-28-2017, 10:11 PM
RE: Vos lieux favoris - par Rachel l'hirondelle - 02-28-2017, 11:27 PM
RE: Vos lieux favoris - par Majoie - 03-01-2017, 12:57 AM
RE: Vos lieux favoris - par Binky - 03-01-2017, 02:28 PM
RE: Vos lieux favoris - par lisedor - 03-01-2017, 05:25 PM
RE: Vos lieux favoris - par miss sourire - 03-14-2017, 07:18 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)