Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
25 juillet - Chronique 1 - Prep pour nos 100 cartes de Noël
#1
Ooooh !
Oui oui ! Vous avez bien lu ! Cette année, nous vous accompagnerons pour non seulement faire une grande variété de cartes de Noël, mais surtout pour avoir du plaisir à les faire. Celles qui me connaissent savent qu’avant 2017, je n’aimais pas faire de cartes ... Je n’en faisais pas !! Et cette année, je suis rendue à plus d’une centaine (pour Noël seulement!!).

Mon truc !? L’organisation et la préparation! 
Alors à tous les mercredis, je vous révélerai quelques uns de mes trucs (et plusieurs des trucs empruntés aux DT d’expérience!). Ainsi, vous serez super prêtes pour le début du projet. Nous vous ferons quelques rappels pour vous aider à cibler le matériel important ainsi que nos chouchous !!

Je commence dès maintenant en vous encourageant fortement à vous préparer tout doucement. Pourquoi pas commencer tout doucement en rassemblant vos choses de Noël à la même place ?! Un bon début ça, non ?! 

Voici quelques PETITS DÉFIS pour les prochains jours ! Saurez-vous les relever!?
- préparer 20 cartes vierges (les faire vous même ou les acheter !!)
- prédécouper vos bazzil pour le « matage » de vos papiers de fonds pour ces cartes 
- vous trouver un petit cahier de notes pour nous suivre dans ce projet hihi!!

Je vous invite à prendre des photos de vos défis réalisés! Ça nous encouragera !!
   
Voici quelques liens vers les précommandes actuelles qui se terminent dans les prochains jours :

Toppers de Hobby House
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=7519[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Magnifique collection de papiers, Die cuts et washi 
[/font][/font][font=.SF UI Text][font=.SFUIText]http://www.scrapbookartetpassion.com/for...p?tid=7678[/font][/font]

À Go ! On se prépare Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
25 juillet - Chronique 1 - Prep pour nos 100 cartes de Noël - par Jostralie - 07-13-2018, 06:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)