Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enveloppe mystère - Défi mensuel de Juillet et Août
#1
Bon dimanche tout le monde! 


C'est l'heure de vous annoncer notre nouveau jeu pour les mois de juillet et août!

Nous vous proposons des enveloppes mystères!!!
Il y a 9 enveloppes différentes que vous pouvez faire 1 fois chacune.

Le déroulement est très simple, vous nous dites ici en commentaire le # de l'enveloppe que vous désirez et nous vous l'enverrons par message privé dans le courant de la journée ou au maximum le lendemain.

Chaque enveloppe contient 5 consignes à respecter sur votre création. (comme il s'agit d'un jeu mystère, il est important de ne pas dévoiler les consignes à vos amis)

Vous pouvez faire une page, une carte ou un projet mixed media avec les consignes exigées.

Quand votre création est terminée, vous l'envoyez par message privé sur le forum ou par Messenger à une des dt suivante : Maryse Meunier Scrap-Maryean (Maryean), Annie Samson (Peper), Julie Veillette (Djoudjou), Yolaine Jodoin (Yoyo), Isabelle Massicotte (Maladroite), Chantale Moisan (Shantilou) ou Julie Parent (La_zulie).

Il est possible d'obtenir un coupon de participation supplémentaire si vous trouvez quelle DT parmi celles nommées plus haut a créé l'enveloppe que vous avez choisi. Vous n'avez qu'à le mentionner lors de l'envoie de votre création.

C'est parti!!!! Bonne création!!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#2
Cool!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#3
J'aime beaucoup ce type de jeu. Là, je pars pour quelques jours "sans mon atelier", alors à mon retour!
Répondre
#4
(07-05-2020, 02:05 PM)mercure a écrit : J'aime beaucoup ce type de jeu.  Là, je pars pour quelques jours "sans mon atelier", alors à mon retour!

Super! Les enveloppes vont t’attendre!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#5
Vraiment original comme défi!
Je me lance, ca va me forcer a scrapper. Mon cœur veut, mes le temps non! LOL
Alors je prends l'enveloppe #5
Répondre
#6
Enveloppe #3 SVP!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#7
Je ne sais pas si j'aurai le temps entre la peinture et les boîtes à défaire et mon retour au travail demain mais je demande quand même:

J'aimerais la #6 svp
Répondre
#8
Envoyé pour Lynnella, CherryLou et miss sourire!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#9
Je suis de retour! mon numéro chouchou est le 7. Merci
Répondre
#10
(07-20-2020, 03:49 PM)mercure a écrit : Je suis de retour!  mon numéro chouchou est le 7. Merci

Envoyé!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)