Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Posez vos questions ici
#1
Vous avez des questions? C'est ici qu'il faut les poser!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Défi Kermit, fond en chiffre... si j'ai bien compris, j'peux utiliser du PAPIER avec des chiffres?

Mon papier DOIT être le papier de FOND ou ça peux être mon papier sous ma photo créant le croquis?

Si c'est mon papier, minimum 8 : faut que 8 nombre soit visibles?

Merci!

Ouais... plus je re-lie lesconsignes, plus je comprends que c'est le papier de fond...

Te ka... je vais attendre confirmation
Répondre
#3
Bon matin Julie454!

Kermit demande un fond de page avec des chiffres... alors ça doit vraiment être ton papier de fond! Wink

Bonne journée!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#4
Ouais, c'est ça... tu confirmes... ben, j'l'ai coupé mon papier avec des chiffres pfffffff! On va viré ça d'une autre facon... go créativité!! Merci Shantilou
Répondre
#5
Pour le défi transition de Mariemily, est ce que ca peut etre fait en noir ou absolument en couleur?
Répondre
#6
(11-17-2016, 05:09 PM)Lynnella a écrit : Pour le défi transition de Mariemily, est ce que ca peut etre fait en noir ou absolument en couleur?

Tu veux dire un dégradé de noir.... je pense que oui, c'est ok tant qu'il y a une transition dans la teinte...

Mariemily, est-ce que je me trompe?!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#7
Oui je parle du dégradé...
Répondre
#8
Oui, ça va!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#9
Merci!!!
Répondre
#10
Pour le crop en ligne du mois de novembre est-ce que nous pouvions gagner des prix? C'est mon premier crop en ligne donc je ne connais pas trop le fonctionnement!!!! Mais même pas de prix j'ai bien aimé faire les défis!!!! Très inspirant!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)