Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questions ?
#11
Moi ce que je vois pour le Scrapméninge 2 sur la photo agrandie c'est le crayon feutre noir autour des papiers et des photos et en plus c'est matté??? Est-ce qu'on peut faire les deux??? Merci!!
Répondre
#12
(02-18-2017, 09:17 PM)MissMorris a écrit : Moi ce que je vois pour le Scrapméninge 2 sur la photo agrandie c'est le crayon feutre noir autour des papiers et des photos et en plus c'est matté??? Est-ce qu'on peut faire les deux??? Merci!!

Tu peux faire les deux!!! Mais le mattage au crayon est obligatoire!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#13
À quand le prochain?
------------
Ida13  Tongue



Répondre
#14
(03-15-2017, 03:11 AM)ida13 a écrit : À quand le prochain?

Il me semble que c'est le 3ième vendredi du mois, ou quelque chose comme ça!! Ça ne devrait plus tarder!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#15
Je regardais le scrap-méninge de mars et...

Qu'est que Jostralie veut dire par "petit" turquoise dans le combo-couleur ? Il y a des "grandeurs" de turquoise ? Blush J'comprend pas!! Undecided
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#16
(03-17-2017, 03:52 PM)Binky a écrit : Je regardais le scrap-méninge de mars et...

Qu'est que Jostralie veut dire par "petit" turquoise dans le combo-couleur ? Il y a des "grandeurs" de turquoise ? Blush J'comprend pas!! Undecided

Ahah ! Regarde sur le combo : je ne savais pas comment l'appeler! Mais oui c'est turquoise pâle!
Répondre
#17
Ah ok, c'est plus clair là, merci Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#18
LOL je me suis dit la même chose Binky... bien en fait non, c'est pas vrai. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais je trouvais ça cocasse et j'avais le goût de faire une blague. Mais j'ai pas à parler... souvent, quand je parle de quelque chose, je dis que c'est un petit mini quelque chose Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#19
Si je n'ai pas fait les 3 premiers, est-ce que que je peux commencer en avril?
Répondre
#20
(04-03-2017, 02:13 PM)Nadbou a écrit : Si je n'ai pas fait les 3 premiers, est-ce que que je peux commencer en avril?

Tu as jusqu'au 21 juillet pour mettre tes créations sur le forum. Alors, si tu n'as pas fait les 3 premiers, tu as encore le temps de les faire et de les afficher Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)