Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prolongation
#11
goooood avec mon cou j'ai été un pas mal au ralentie dans mes créations espérons que cette semaine sera mieux
Très bonne nouvelle ce matin
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#12
Hourra ! Vais surement avoir le plaisir de participer !


[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
#13
C'est une bonne nouvelle, j'ai 3 pages de faites et 3 cartes, que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos. Faudrait que je prenne le temps le week-end prochain.
Répondre
#14
SUPER.....Moi aussi je vais surement avoir le temps d'y ajouter quelques trucs!!!
Répondre
#15
La madame est contente. J'avais débuté le MM de Cindy.... je vais pouvoir le finir. contente, contente, contente.
Répondre
#16
Oh! Merci!

Je n'avais pas osé vous le demander. Mais un paquet d'affaire qui m'arrive depuis la fin de semaine. Je vais pouvoir posé ma dernière page finie hier. Je n'avais pas eu le temps de revenir depuis dimanche. En congé tempête aujourd'hui, aller dans mon atelier ca presse!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]Benaljen
Répondre
#17
Ce prolongement m'a donné le coup de pied que j'avais besoin pour m'y mettre Wink La procrastinatrice que je suis a finalement décidé de s'y mettre... mercredi! Et comme je suis un petit peu TDA, voire pas mal beaucoup, j'ai commencé plusieurs pages en même temps. Et qui dit travail sur plusieurs pages en même temps dit obligation de les poster toutes en même temps Wink Alors, en cette dernière soirée de prolongation, je vais de ce pas poster mes pages.

J'en profite pour féliciter les orgarnisatrices pour leur originalité. Les défis étaient diversifiés et originaux. Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)