Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon nouveau coup de coeur - Wink of...
#1
Allô les Madames!!!!

Je me prive souvent d'utiliser les papiers avec des glitters (brillants) collés dessus car on en retrouve partout. C'est la même chose avec les stickless qui eux sont long à sècher.  J'aime la simplicité et la rapidité et j'ai découvert le produit qui convient parfaitement à mon style de personnalité;  implusive et bordélique!  LES CRAYONS DE PEINTURE WINK OF STELLA!

Si vous ne les connaissez pas déjà, ce sont des crayon pinceau remplis d'une belle peinture chatoyante qui sèche rapidement et qui laisse un merveilleux fini sur les papier de toute sorte.  On peu ajouter une touche de brillance sur un papier à motif qui n'en a pas, colorer une étampe ou un peel off, altérer des fleurs et des ornements.  Il y en a plusieurs couleurs, mais mon méga crush va pour le transparent qui rehausse n'importe qu'elle création un en temps record.

Voici une carte très simple réalisée avec une étampe de fond, un peel off colorier aux distress marker et ce petit pinceau magique (le clear).
Le tout réalisé en un clin d'oeil... Wink of Annie, LOL!!!!

[Image: carte_11.jpg]

Enjoy les filles, moi j'ai le noir, rose, clear, or, vert, brun/or.  Il se font aussi en version mat mais j'oublie le nom.  C'est wink of...  Bref je vous reviendrais lorsque j'aurais la réponse.  Je suis certaines que Sylvie est capable de vous avoir ces pinceaux qui une touche de glamour et de formalité à vos cartes et vos pages.

Ne vous gênez pas pour partager vos expériences avec ce beau produit.


Répondre
#2
Magnifiqur création Annie! J'adore!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
Wow !!!!
Répondre
#4
Ça donne un superbe effet, en effet Smile

Répondre
#5
Superbe ! On dirait du vitrail
Répondre
#6
Félicitations superbe ta carte.

Je pense que j'aimerais ce produit.

lili
Répondre
#7
C'est donc ben beau.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)