Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 mars - Page de art journal
#1
Bonjour les Madames!

j'ai un journal Dylusion de Ranger depuis pas loin de deux ans et il n'y a que deux pages d'utilisé dedans, shame on me...

Alors je me donne comme défi personnel d'en faire plus, pas mal plus.  J'essaye de  mettre mon cerveau à off et je me laisse entrainer par les formes qui ressortent au fil de l'application des divers produits.  C'est libérateur, t'arrête quand ça te tente plus, pis si c'est encore moche trois jours plus tard, t'as qu'a remettre encore plus de couche de couleur pis tout fini pas s'arranger!

Alors voici mon premier n'importe-quoi-vide-tête...

[Image: artjou10.jpg]

matériel;
Journal grand format Dylusion par Ranger
Dylusion paints and spray inks;  Vibrant tourquoise, Cut grass, frash lime
Étampes; Dylusions, kaiser craft, Kési arts, Martha Stewart
Auto collants; kaiser craft
Rub-on; trop vieux pour me souvenir...
Pochoirs; damier, maroccan lattice, symbole +, papillon
Lyndy's Stamp gang; point settia red gold
Archival ink; gris, noir, rouge.

marker white chalk, Stylo Fude ball, feutre pointe fine

J'espère que mon expérience vous donne envie de l'essayer vous aussi.


Répondre
#2
Superbe création Annie! J'adore!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
My god oui fais en plus souvent c'est tellement beau.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#4
Magnifique ma chère!!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#5
Bravo Annie!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
J'adore ! Bien curieuse de savoir comment tu t'y prends (étapes,ordre d'utilisation des produits!!). Je pourrais faire mes belles étiquettes avec ces techniques Smile
Répondre
#7
Ha Ha Ha !!! Jostralie, tu me fais bien sourir...  On improvise, on empile et on empile à répétition jusqu'a ce qu'on soit un peu satisfaite.

J'ai décidé de ne pas trop réfléchir quand je vais travailler dans mon journal.  J'ai remarquer que je me cassais trop la tête lorsque je scrappais, ça m'empêche d'explorer et par conséquent de créer.

Merci les filles pour vos beaux commentaires. Heart


Répondre
#8
Tout un beau vide tête. Le vert est vraiment beau. Quelqu'un que je connais voudrait bien que j'arrive à faire ça. Elle dit que ma création a toujours un but. Je me promets d'essayer mais je reporte toujours à plus tard. Il faudrait peut que je me commande un journal pour commencer.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#9
(03-04-2016, 12:23 AM)Annie a écrit : Ha Ha Ha !!! Jostralie, tu me fais bien sourir...  On improvise, on empile et on empile à répétition jusqu'a ce qu'on soit un peu satisfaite.

J'ai décidé de ne pas trop réfléchir quand je vais travailler dans mon journal.  J'ai remarquer que je me cassais trop la tête lorsque je scrappais, ça m'empêche d'explorer et par conséquent de créer.

Merci les filles pour vos beaux commentaires. Heart

Faudrait que je me lance SANS réfléchir. Un beau défi pour moi !!! Je mets ça dans ma liste de trucs à essayer et de produits à acheter !! Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)