Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription week end novembre 2020
**** Nous ferons tirer 1 week end gratuit parmi les participantes du week end dernier (novembre 2019) qui s’inscrivent et paient leur dépôt d’ici le 22 février 2020****

** Important*** A chaque année j'ai bcp d'inscriptions a la dernière minute, je bloque le nombre d'inscrite a 80, et ensuite j'évalue si je peux remplir la 2e salle. Alors SVP si vous comptez venir au WE n'attendez pas a la dernière minute car il n'y aura pas de 2e salle possible a la dernière minute pour moi.

Il nous fait très plaisir de vous convier à notre WE printanier de Scrapbook Art et Passion.  L’événement aura lieu les 6-7-8 novembre 2020 au Mont Gabriel dans les Laurentides. 

L'Hôtel & Spa Mont Gabriel est situé à 45 minutes au nord de Montréal à la sortie 64 de l'autoroute 15. À mi-chemin entre les villages de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle. Il vous offre un service à la clientèle chaleureux et professionnel, une excellente table du marché aux couleurs du terroir local et de superbes salles de réunion. 

Vous avez accès sur place à une piscine rénovée, un service de spa (coûts additionnels) le tout dans un environnement automnal enchanteur.

[Image: 152.jpg]

LES SALLES

Une belle grande salle fenêtrée adjacente est réservée pour cet événement

Pour les tables, il y aura 2 personnes par table de 6 pieds le tout aménagé en ilot de 4 ou 8 personnes

Heures d'ouvertures des salles: 
Vendredi 12h à 3h
Samedi     8h à 3h
Dimanche 8h à 16h
[Image: 93.jpg]

Café, thé et eau en tout temps, popcorn et table sucrée le samedi soir
Vous pouvez apporter vos propres collations dans la salle.
WiFi partout dans l'hotel

Les chambres

Chaleureuses et confortables

[*]Télévision à écran plat câblée, 

[*]Lecteur DVD, 

[*]Internet sans-fil, 

[*]Réveil-matin, 

[*]Cafetière, 

[*]Séchoir à cheveux,

[*]Fer et la planche à repasser
[*]

[Image: 81.jpg]

Le spa Relaxia

Les réservations doivent être faite avant l'arrivé du séjour. Plusieurs forfaits sont disponibles.
Pour plus d'informations concernant les soins & forfaits, consultez le www.relaxia.ca

ou contactez-nous au 450-229-7813.
[*][Image: 137.jpg]

Les restaurants

Les repas inclus durant votre séjour sont:
petit déjeuner du samedi
Lunch buffet du samedi
Souper buffet du samedi 
Brunch du dimanche

Pour le souper du vendredi,  Il y aura possibilité de prendre un buffet a vos frais pour le souper du vendredi
[*][Image: 2.jpg]

[Image: 8.JPG]

Une boutique extra sur place pour combler vos besoins en scrapbooking

[*]

Les coûts de ce forfait et modalités de paiement

[*]Pour recevoir le cadeau de participation d'une valeur de 30$ il faut être inscrit(es) avant le 1er juillet 2020 (je serai très stricte sur la date) 

[*]Le paiement final doit être réglé au plus tard le 1er septembre 2020

Les taxes et pourboires sont inclus dans les prix. Notez bien que la boutique ne fera aucun "match" de participantes. Si vous êtes seule, vous devez prendre des arrangements personnels pour vous trouvez une compagne. 

Prix par personne
Dépot sur inscription de 50%

Occupation simple       :500 $
Occupation double       :385 $
Occupation triple         :360 $
Occupation quadruple  :345 $

** en cas d'annulation de votre part, notez bien qu'il n'y a pas de remboursement.  Nous avons des engagements financiers auprès de l'hôtel***

Pour vous inscrire SVP faites parvenir un courriel à l'adresse suivante: scrapbookartetpassion@gmail.com 

Nous mentionner dans ce courriel:
Le nombre de personne et le nom complet des participantes
Votre numéro de téléphone
Et toutes demandes particulières que nous tenterons d'accommoder dans la mesure du possible.  Si vous avez des limitations physiques qui demandent une chambre plus près de la salle nous le mentionner au moment de l'inscription.

Si vous êtes plusieurs amies dans des chambres différentes a vouloir être assise ensemble dans la salle, m'en aviser à l'inscription.

Pour que votre inscription soit validée, vous devez régler le dépôt de 50% du forfait au moment de l'inscription soit par intérac  soit par carte de crédit dont nous conservons le numéro pour facturer automatiquement le solde au 1er septembre 2020 Vous pouvez aussi nous faire parvenir par la poste 2 chèque dont le 2e postdate (demandez moi mon adresse par courriel):

Pour les paiements par carte de crédit, laissez nous par courriel votre numéro de téléphone et nous vous contacterons

Vous pouvez aussi faire un virement bancaire interac ou acccesD (n'oubliez pas de nous indiquer la réponse à la question secrète)
interac: scrapbookartetpassion@gmail.com

Accesd:
Bénéficiaire Scrapbook Art et Passion
transit 30171
Institution 815
folio 1825520

Nous vous recommandons fortement de réserver vos places rapidement.  Places limitées.

Soyez assurées que notre équipe dévouée et expérimentée dans l'organisation de tels événements se surpassera pour faire de ce week-end, le week-end de scrapbooking à ne pas manquer!!!  Des cadeaux, prix, démos, animations colorées, rires, défis et créativité seront au rendez-vous!!!

Serez-vous des nôtres??? [Image: biggrin.png]

L'équipe de Scrapbook Art et Passion
[Image: 13901621_10153641521396160_1658041230_o....e=57D2EB84]
Répondre
J’y serai, chambre seule. Merci!
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
Je m inscris
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
Je m'inscris
Répondre
J y serais!!!

[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
je viens
Répondre
J'y serai C surrr
Répondre
j'en suis!!!!!
------------
Ida13  Tongue

Répondre
Nous y serons! 
3 ou 4
Je te le dis la semaine prochaine avec les dépôts

Marie-Claude
Mariette 
Les deux Isabelle
Répondre
J y serais.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)