Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Mix media pour célébrer l'arrivée du printemps
#1
Allo

Le soleil m'a inspiré en fin de semaine. Voici ma dernière création. J'ai surtout utilisé des encres, des pigments et des sprays pour la réaliser. Merci de votre visite Smile

[img][Image: 25942918515_7d9451289d_z.jpg]bright1 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

Un peu plus de détails Smile

[img][Image: 25942918285_508ba63cfe_k.jpg]bright2 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]
Répondre
#2
Cool ! J'adore les couleurs Smile On dirait des billes les gros ronds ? Avec quoi as-tu fais ça ?!
Répondre
#3
J'ai un stencil avec des gros ronds, un peu décalés. J'ai utilisé le mortier de structure puis j'ai soupoudré des pigments dessus.
J'ai utilisé mon stencil avec des ronds plus petits, juste à côté.

J'ai juste joué avec les pouch d'eau et j'ai vraiment attendu que ca sèche entre mes sessions. Il y a un peu de gelato aussi, mais vraiment pas beauoup.

Sérieux, les pigments color arte, c'est brillant et ça fait vraiment bien.

Pour les papiers avec des mots dessus, j'ai étampé les encres distress sur un morceau de plastique, puis j'ai aspergé d'eau et j'ai déposé mes papiers sur le mélange.
Répondre
#4
(03-21-2016, 01:45 PM)Mamamia a écrit : J'ai un stencil avec des gros ronds, un peu décalés. J'ai utilisé le mortier de structure puis j'ai soupoudré des pigments dessus.
J'ai utilisé mon stencil avec des ronds plus petits, juste à côté.

J'ai juste joué avec les pouch d'eau et j'ai vraiment attendu que ca sèche entre mes sessions. Il y a un peu de gelato aussi, mais vraiment pas beauoup.

Sérieux, les pigments color arte, c'est brillant et ça fait vraiment bien.

Pour les papiers avec des mots dessus, j'ai étampé les encres distress sur un morceau de plastique, puis j'ai aspergé d'eau et j'ai déposé mes papiers sur le mélange.
 Super idée !!! J'adore l'effet !!!! Merci
Répondre
#5
Wow quel beau résultat! C'est magnifique !
Répondre
#6
wow les couleurs j'aime ça.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#7
Merci de vos commentaires les filles, c'était un plaisir à faire....

C'est un peu comme du Art journal, mais sur un canevas. Tant que je n'avais pas terminé, je n'avais aucune idée du résultat... Big Grin
Répondre
#8
Wow !
C'est merveilleux !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)