Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Psst, viens par ici
#1
Nous sommes très heureuses que tu sois en train de lire ce message. Nous sommes heureuses car on te prépare un lieu de créativité ou  l'entraide, la bonne humeur et la créativité seront au rendez-vous et cela veux dire que tu pourras en profiter puisque tu as trouvé ce nouveau forum .

La boutique n'est qu'à ses débuts, plusieurs trucs restent encore à mettre en place et à peaufiner.  Tu te demandes peut-être quelle sont ces choses à venir. Et bien puisque tu insistes Big Grin , nous allons te révéler quelques uns de nos secrets hihihi.

Tu pourras faire du magasinage dans le confort de ton foyer de plusieurs façons.  Tout d'abord nous aurons une belle boutique en ligne dans les prochaines semaines.  Boutique qui contiendra tout ce que l'on retrouvera à notre local.  De plus comme nous savons que tu veux pouvoir mettre la main rapidement sur les dernières nouveautés, tu auras aussi la chance de choisir des articles en pré-commande sur notre forum.  Mais attention!!! Quelqu'un travaille à nous préparer une plateforme de commande simplifié qui sera intégrée à notre forum.  Alors fini les mises a jours manuelles et tu pourras suivre tes achats beaucoup plus facilement dans ce module boutique de précommande.  Le système n'est pas encore prêt mais il sera disponible bientôt! Et pour terminer, tu cherches un articles introuvable?  Nous pouvons fort probablement t'aider.  Il suffit de nous en faire la demande dans la section: demandes spéciales et nous te dirons rapidement si il nous est possible ou non de se procurer le produit convoité.

Mais ce n'est pas tout!!!  Une belle petite boutique va bientôt voir le jour à Laval, secteur Ste-Rose.  Je te le dis maintenant question que le propriétaire de la pizzeria ne te dispute pas, mais nous devons se stationner dans la rue.  Mais ne t'en fais pas, il y a toujours de la place.  Pour avoir le bonheur de voir et tenir dans nos mains toutes ces belles fournitures de scrapbook qui nous font palpiter le cœur, ca vaut bien quelques pas pour se rendre à la caverne d'Ali baba non?  Nous allons travailler fort pour que tu retrouves tous tes produits chouchous le plus rapidement possible.  Mais sois indulgente à tes premières visites, cela va nous prendre un peu de temps à remplir de trésors chaque centimètre disponible.  Tu pourras en profiter pour nous faire des demandes spéciales et pour te remercier de nous encourager et nous aider à bâtir notre inventaire, tu auras un petit rabais lorsque tes produits arriveront. 

Aussi, on te prépare plusieurs activités créatives, oui oui, je te le dis Big Grin .  Tu pourras suivre des ateliers dans notre petite salle conçue à cet effet, participer à des crops mensuels et parfois même avec ton enfant.  Si une journée ce n'est pas assez, assures toi de réserver ta place pour notre fameux w-e dans les Laurentides.    Tu habites loin de la boutique?  Tu  n'es pas en reste puisque l'équipe créative sera là pour te donner des trucs, des idées, des conseils, des tutoriels et vidéo.... Et qui sait, peut être habites-tu une des villes que nous pourrions visiter pour y tenir un crop spécial!!! La route, nous, ca ne nous fait pas peur Cool .

Nous allons travailler très fort pour faire de Scrapbook Art et Passion, ton lieu de prédilection créatif. Comme nous en sommes à nos premiers pas, tout ne sera pas parfait. Mais restes tout près, parce que tu vas voir ce qu'on peut bâtir avec de la détermination.   Si tu as des commentaires ou des questions, sois toujours à l'aise de les poser.  On est là pour toi, parce que ce qui nous anime c'est ton sourire et le plaisir que tu as de faire partie de cette belle communauté puisque c'est toi qui nous permet d'exister Heart .

Alors nous t'invitons à revenir très souvent, parce qu'il y aura toujours quelque chose de nouveau à voir, à faire, à apprendre et à dépenser hihihi.  Ce n'est que le début

A bientôt

L'équipe de Scrapbook Art et Passion
Répondre
#2
Ah super ce texte mon dieu c'est une belle thérapie de positivisme
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#3
Wow super les filles j'ai hâte d'aller voir cela en personne
Des cours ou des crops avec les enfants cela serait super car il faut entraîner la relève...
Timoune
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#4
bien hâte de voir tous ces changements!
Répondre
#5
J'ai bien hâte et j'adore l'idée des Rops itinérants.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
wow! je suis contente que vous soyez de retour, et plus près de chez nous en plus!!!
Longue vie à vous et j'ai bien hâte d'aller voir ça cette boutique là Wink
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#7
Bravo! et longue vie à Scrapbook art et passion! Soyez assurée déjà de ma fidélité à la boutique et au forum.
------------
Ida13  Tongue



Répondre
#8
Félicitations et bonne chance! Longue vie à Scrapbook Art & Passion!
Répondre
#9
WOW ! je capote, une Boutique tout près de chez moi. J'en deviendrai assurément une cliente assidue. Et un Forum en prime, ben la j'suis folle comme d'la marde.Big Grin  Des nouveaux défis a mon actif. J'espère juste avoir du temps pour relever ces beaux défis. Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Répondre
#10
Superbe texte sa donne envie a l inspiration.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)