Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photos - semaine du 28 mars
#1
Bon lundi les filles,

Je vous présente les mots de la semaine...

Rêve
Jaune
Entraide

Table
Coup de coeur (pour ce mot, c'est comme un free. Vous devez choisir une photo coup de coeur. Avec une petite histoire ou anecdote ou rien du tout. Faut que ça reste une photo que vous aimez.



Rêve : J'aime les voyages et j'ai découvert l'Europe pour la première fois il y a quelques années. Avant, j'étais seulement allés à Cuba et à New York...sans parler du Maine quand j'étais jeune. Depuis, nous sommes allés, mon copain et moi, en France, au Portugal et en Andalousie. Cette année, nous irons en ITALIE !!!!! Je vais tellement réaliser un rêve ! J'ai commencé des cours d'italien aussi...!!!! Bref, voici une photo du livre que je traine partout avec moi depuis quelques jours. Vivement septembre !

[Image: 206703ea-7d27-4c8f-9718-b3e6f5c1a2a0_zps49st4iac.jpg]

Jaune : Mes fleurs de la semaine ! J'ai un grand plaisir à aller me choisir un bouquet par 2 semaines. Ça met du soleil dans mon quotidien surtout aujourd'hui, en cette journée de pluie.

[Image: c75356ce-4f34-4c47-8377-2d2eb134815b_zps5m4v1lef.jpg]

Entraide : Parce qu'il y a des choses inhumaines qui se passent dans le monde. Mes pensées vont à tous les gens qui sont touchés de près ou de loin par les attentats et les choses horribles qui font que la solidarité et l'entraide restent les meilleurs alliées. Photo qui circulait sur les médias sociaux cette semaine. Signe de solidarité envers les Belges xx

[Image: Photo%2016-03-22%2007%2051%2057_zpsvcuxmkyc.jpg]





Table : J'aime beaucoup les petites serviettes de table qui vont avec la nappe, les couleurs qui s'harmonisent quand je reçois à la maison. Chez ma belle-maman pour le brunch, j'ai eu un coup de coeur pour sa déco de table :

[Image: 43ea9814-ecca-48f3-a3d2-bc19041befce_zpsugfqbmdv.jpg]


Coup de coeur : Mon amoureux et moi étions en promenade et je vois ce panier de fleus accroché à un vélo, mais je passe mon chemin. Finalement, j'ai dit à mon chum qu'il fallait que je le prenne en photo ! Je trouvais que ça mettait de la vie sur la rue grise !

[Image: _MG_7039_zpsijhqzhyv.jpg]


Voilà !
Je vous souhaite une belle semaine xx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#2
Superbes tes photos!
Mais je ne vois pas celle d'entraide!
Répondre
#3
Ça fonctionne maintenant ??!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#4
Superbe!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#5
oui je la vois !!!!
Répondre
#6
voici mes photos pour cette semaine:

RÊVE:
comme bcp je rêve de gagner à la loterie..  ça change pas le monde sauf que.....   ça permettrait de combler des désirs .....et de partir au soleil quelques temps..... 
[Image: msZgYuj.jpg]

JAUNE:  
Quel honneur de voir son initial comme ça, avec en plus, ce "gentil" qualificatif....... lol....non, mais tsééé  avouez que vous êtes jalooouuuuuuuses  !!!!!
[Image: tOXsD9f.jpg]

ENTRAIDE:
J'aide une amie qui débute dans le scrap...   je lui ai fait une pile de papiers et retailles ...
[Image: YEbsDsH.jpg]

TABLE
C'est là ou je croppe quand je suis seule et que j'ai le goût de créer...   ma table de scrap faite par mon mari pour moi...  
[Image: whsmwyS.jpg]

COUP DE COEUR:
ma photo coup de cœur que j'avais prise il y a 2 ans avec mon cellulaire...  je capote encore sur la clarté et la pureté de l'image...  
[Image: 0SvmBZm.jpg]
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#7
J'adore ta photo du jaune, je n'y vais jamais penser!
Moi aussi ça commence par C! ! ! ! ! !
Répondre
#8
Ouééééé, merci Caro !

C'est vrai qu'elle est belle celle de la fraise !!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#9
Voici mes photos!!!

Rêve, quand je travaille, je rêve d'être dehors!!!
[Image: img_1015.jpg]

Jaune.... Mon boss a fait mourir sa plante, mais il ne veut pas la jeter, il dit que c'est beau et ça met de la vie?!?!? Ouf sur un mur jaune malade en plus!!!!
[Image: img_1014.jpg]

Tables, Plusieurs tables sur la même photo... table de billard, table de travail, table pour mettre la feuille de présences à l'entrée!!!
[Image: img_1016.jpg]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#10
voici un coup de cœur !  à chaque fois que je vois des chutes, mon cœur chavire :

[Image: 1coup%20de%20coeur_zpslglbbb7i.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)