Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels produits aimeriez-vous voir en pas à pas?
#11
Je trouve très bonne l'idée de pas à pas des produits MM... j'aime bien en mettre sur mes projets, même si j'en ai pas encore beaucoup en ma possession...  j'aimerais bien quelques idées supplémentaires pour utiliser ceux que j'ai: Distress paint, Distress Stain, Inka gold, luminarte!!!

De toute façon, je regarderai tous les pas à pas au cas ou d'autres produits me tenterait dans l'avenir  Tongue

Merci à l'avance les DT  Wink
Répondre
#12
Des pas à pas sur la Silhouette également. J'aimerais également débuter un Art Journal, mais je ne sais pas par où commencer. Merci! Huh
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#13
Pas à pas sur la silhouette, ça m'intéresse aussi.
Prenez une tasse de café et venez j'ai moi : http://lheureduparadis.blogspot.ca/

[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]  [Image: 24125825284_6d6ae14cfc_m.jpg] 
Répondre
#14
D'autres idées les filles?

Je vais vous faire des pas à pas pour la Silhouette quand je serai rétablie... j'ai des problèmes presque chroniques à un bras, et pour faire des pas à pas Silhouette, je dois être sur l'ordi, et je dois éviter l'ordi le plus possible en dehors du travail (quand je suis ici, 90 % du temps, je suis sur le iPad).

Ça va venir, mais pas immédiatement! Smile

En attendant, d'autres idées?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#15
Les différentes façons de colorer les pâtes à texturer ....
En fait, j'aimerais faire le tour des produits (gel,pâte, gesso) liquides qui ajoutent de la texture pour savoir les musts et leurs différentes utilisations
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)