Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4 avril - Boîte décorative avec les pigments ColourArte
#1
Je vous présente aujourd'hui une boîte que j'ai créée avec les pigments ColourArte.

J'ai acheté la boîte au Dollorama. C'est une boîte sur fond kraft. J'ai commencé par ajouter de la texture avec de la pâte à texturer (modeling paste), et j'ai ensuite recouvert de gesso.

Ensuite, j'ai mélangé mes pigments avec le Clear Glaze. Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, ce produit permet de créer ses propres Silks avec les pigments. J'ai utilisé les pigments de la couleur Pink Azalea. J'ai mélangé une bonne quantité de pigments avec le Clear Glaze (1 partie de pigments pour 2 parties de glaze). J'ai appliqué une couche, j'ai laissé sécher et ensuite, j'ai appliqué une deuxième couche. Ensuite, j'ai mélangé dans les mêmes proportions des pigments de la couleur Jasmine et j'ai appliqué une couche sur la boîte. J'ai laissé sécher.

Quand le tout a été sec, j'ai ajouté de la couleur ici et là sur le relief créé avec le stencil avec du or (pigments Emperor's Gold mélangés avec le glaze). Ensuite, j'ai utilisé mes Silks (Guatemalan Green, un turquoise, et Royal Orchid, un mauve) ici et là.

J'ai terminé le tout avec des gouttes d'encre noire et blanche et quelques décos!


[Image: 26142762246_33d6bc2906_z.jpg]

[Image: 26076249962_1a13784cbe_z.jpg]

[Image: 26168731475_12c87d0d18_z.jpg]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Je vous présente aujourd'hui une boîte décorative! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
Pas mal belle... Et ça nous donne également des idées pour faire nos boîtes-cadeaux nous-mêmes.

De la glaze hein... bon, je crois qu'il va falloir que je m'en procure Wink

Merci pour tes explications Smile
Répondre
#4
Vraiment elle est super belle! Smile

Répondre
#5
C'est superbe !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#6
Super belle! C'est Vrai Que Ça Fait Un Beau Cadeau À offrir.
Je suis un peu dépasser mais c'est quoi des silk plus précisément?
Répondre
#7
j'adore tout cela wow
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre
#8
Lynella, les Silks, ce sont des peintures acryliques semi-transparentes, très brillantes, faites par ColourArte.

Par contre, avec les pigments et le glaze de ColourArte, il est possible de faire l'équivalent des Silks. Et les pigments peuvent aussi être utilisés pour faire des sprays et plein d'autres choses.

Je suis en train de monter un cours pour vous sur le sujet, qui se donnera d'ici quelques mois. Si tu es intéressée, ce serait un bon moment d'apprendre à utiliser tous ces produits! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#9
Je viens tout juste de m'acheter cette boîte alors je vais essayer !!!! Merciiiii ! xx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#10
Merci pour les infos mariemily et j'avoue que je trouverais cela bien intéressant dassister à ce cours là !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)