Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
18 Avril - Tout sur Lime Citron - Cindy
#1
Salut c'est encore moi

Je continu dans mon hyperactivité en création. 

Je sais pas si vous connaissez la compagnie Lime Citron mais moi oui et je l'adore. 


Celle qui le savent pas déjà je suis sur l'équipe créatives et je suis en amour avec les produits depuis sont tout début. 
Bien sûr la proprio est ma meilleure amie donc j'ai un partie prix. Mais même sans cette amitié je serais accro pareil. 

Janick la proprio à commencer cette compagnie en faisant ses propres modèles d'étampes. Par la suite elle a ajouté les badges et maintenant elle a des dies. 

Hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à nous faire des demandes spéciales ont peut tout avoir sur le site a moins d'exception. 
C'est ici:
http://boutique.limecitron.com/boutique/

Je vous fait un bref survole des produits et vous ajoute quelque un de mes vidéos pour vous montrez comment je les travail. 
Voici ma playlist de Lime Citron dans ma chaine Youtube:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL...Je0xj37NBg



Les étampes


Les étampes Lime Citron sont fait à 100% en polymère. 
Elles sont transparente et s'utilise à merveille avec un bloc acrylic ou tout simplement avec l'étampes pour faire de la texture. 
Voici quelques infos trouvé sur le site de Lime Citron:
INFORMATIONS UTILES ET ENTRETIEN

Les estampes LIME CITRON sont fabriqués à partir de polymère de qualité supérieur par un atelier de photo-polymère qui oeuvre dans le domaine depuis plus de 30 ans !

Les estampes de polymère sont de meilleure qualité que les estampes en acrylique ou en silicone et elles se distinguent surtout par :

- leur couleur, l'acrylique et le silicone ont tendance à jaunir. Le polymère reste clair.
- l'adhésion, le silicone et l'acrylique colle exagérément au risque de se déchirer.
- le prix, un peu plus cher mais qualité supérieur.


Lors de l'achat, l'estampe de polymère est collée entre 2 feuille d'acétate transparente. Idéalement c'est la meilleure façon de la ranger. Si elle entre en contact avec pellicule plastique ou est rangée entre 2 feuilles de papier, sa qualité pourrait en être considérablement diminuer. Voir même se déchirer.

Pour nettoyer une estampe en polymère, utilisez de l'eau tiède et un savon doux, des linguettes de bébé (assurez-vous que vos lingettes ne contiennent aucun additifs comme l'aloes, alcool ou lanolime) ou encore des solutions nettoyantes concues spécifiquement pour les estampes transparente (clear stamps).

Certaines encres peuvent tacher définitivement vos estampes, par contre cela n'affectera en rien l'utilisation de celles-ci. Il existe sur le marché différentes solutions nettoyantes selon l'encre utilisés. Assurez-vous de NE JAMAIS utiliser de solution de nettoyage à base de solvant (stazon) pour vos estampes de polymère, vous pourriez sérieusement les endommager. 
Pour éviter que vos estampes ne tâche avec les encres permanentes, appliquez du versamark avant d'ajouter l'encre.


Si une estampe polymère perd son pouvoir d'adhésion dû à l'accumulation de saleté et de poussière, simplement la laver délicatement sous l'eau tiède avec un savon doux.
Vous pouvez ranger vos estampes entre 2 acétates et les glisser dans une feuille protectrice dans un cartable, dans un album photo ou les ranger à l'intérieur de pochette à CD.



Voici deux Vidéos avec des étampes:








Badges
Qui ne connait pas les badges Lime Citron moi je suis encore une fois en amour total. Ils mesurent un pouce et j'adore en mettre partout. Mes préféré du moment sont ceux customisables car nous pouvons les faire a notre goût avec plusieurs médiums et étampes. Et aussi ils sont mat j'adore. 

Voici deux petits vidéos ou j'utilises des badges:









Dies ou Matrice de Coupe
Le dernier produits mais non le moindre Les dies. Je sais pas pour vous mais moi mes dies Lime Citron sont mes préféré car ils sont fins et s'utilise facilement.

Voici un petit vidéo avec des dies:





J'espère que mon tout sur les produits vous à plus et si vous avez des questions hésitez pas je suis toujours la.  [Image: smile.png] [Image: heart.png] [Image: smile.png]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre
#2
Plein de belles explications! Merci Cindy!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
ben de rien j'espère ne avoir dit en masse.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre
#4
Merci Cindy, je vais aller voir tes vidéos. J'adore moi aussi les produits Lime Citron.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)