Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
18 juin - Tout sur les peintures Finnabair
#1
Salut c'est encore moi !!!!

Je sais pas si vous connaissez Finnabair mais moi oui et je l'adore. Je suis sa fan Numéro Un j'en suis sûre. 
Elle a son style bien a elle et est une designer de Prima dans l'élaboration de nouveaux produits tout aussi plaisants les un des autres. 

Elle a sa propre ligne mais aujourd'hui je m'attarde sur les Peintures  - Prima - Art Alchemy.

Elle sont nouvelles depuis quelques mois et nous les voyons partout sur facebook et les chaînes youtube. 
Je vous met une démo fait par Finnabair elle même au cha. Je sais c'est en anglais mais elle parle doucement et est facile à comprendre. 





Ces peintures sont magnifiques par leur couleurs et leur brillance.
Elle a sortie deux sorte de brillance les Prima - Art Alchemy - Metallique et les Prima - Art Alchemy - Opal Magic.
Voici un autre petit vidéo ou elles sont bien expliqué. 





Donc si je résumes les métallique sont très brillantes et opaques.
pour se qui est des opals elle ont deux tons et sont moins opaques mais se travail à merveilles sur les couleurs foncés. 

Le deux sortes se mélanges bien et se superposent car elles sèches très rapidement. J'adore les utilisée superposé sur du métal ou n'importe quelle surface. 
Surveiller un pas à pas vidéo se mois-si avec ses peintures.

Celles qui me connaissent un peu mieux savent que je mélange tout avec de l'eau J'adore les gouttelettes et l'aquarelle. 
Bien Sûr les magnifiques peintures se travail bien en gouttelettes et se dilue bien.

Je vous remet des vidéos un que j'a fait pour vous le mois dernier et un canevas que j'ai fait pour Mixed Media Place ou je travail les peintures en gouttelettes. 


 







Certaines filles les utilisent sur des stencils mais attention laver les rapidement car la peinture sèche ultra rapidement.


En terminant je vous informe aussi que nous pouvons transformer tous les peintures de Finnabair en pâtes à texturer avec un produit magique que voici:

[Image: 963699-500x500.jpg]
Je l'adore car c'est facile et nous avons plein d'opportunité avec ceci.
Juste à le mélanger au peinture en petite quantité tout dépendant de la consistance que vous voulez et aller up on a de la texture. 


J'espère que mon tout sur les produits vous à plus et si vous avez des questions hésitez pas je suis toujours la.  [Image: smile.png] [Image: heart.png] [Image: smile.png]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre
#2
Merci pour toutes ces infos
!!
Répondre
#3
Ben de rien lol
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Pour me trouver dans la joie ....
http://talkis23.blogspot.ca
Channel youtube
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)