Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
6 mai; Maisons d'oiseaux
#1
Bonjour les filles!

J'ai délaissé un peu les papiers et ciseaux pour retrouver mes pinceaux que j'ai abandonnés il y a quelques années déjà et je vous monte aujourd'hui trois maisons d'oiseaux fait maison.

Avec des bout de palettes et des vieux meubles, mon chum m'a fait des maison d'oiseaux que j'ai peint avec la peinture Dina Wakley.  Je me suis dit que tant qu'a la laisser sécher dans mes tiroirs aussi bien l'utiliser.  Une fois la couche d’apprêt sèche, il ne faut qu'un petite quantité de peinture pour couvrir la surface. Sa texture et son opacité font le reste du travail, pas besoin de deuxième couche dans mon cas. 

J'ai agrémenté mes maisons de boutons (Basic Grey et magasins d'escompte),de pochoirs, de petits outils de jardins (magasin d'escompte), de serviettes de table et du découpage médium.  Une poignée de fer blanc et le tour est joué.   Il me reste à explorer les dew drops, wood veneers, les étampes.....

J'espère que je vous donne le goût d'utiliser vos produits pour faire autres choses que des pages.  Merci du coup d’œil! [Image: IMG_4392_zps3udu19d0.jpg]

[Image: IMG_4391_zpsjgcvyrzf.jpg]


[Image: IMG_4404_zps0p5hlapf.jpg][Image: IMG_4393_zpssrnbu7bj.jpg]
[Image: IMG_4395_zps7iij6ndr.jpg]
[Image: IMG_4394_zps2n8zuojn.jpg]


Répondre
#2
J'adore, elles sont vraiment jolies!
Répondre
#3
Elles sont vraiment belles et originales. C'est le fun un chum qui peut construire de si belles choses. Les outils de jardin et les poignées wow! Bravo Annie c'est superbe
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#4
C'est vraiment beau.
Répondre
#5
Merci les filles de vos bons commentaires.


Répondre
#6
Wow! C'est donc ben cute! J'adore ça!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#7
Elles sont tellement magnifiques !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#8
Super belles et originales!!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#9
Merci Rachel!


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)