Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des petites nouvelles de la boutique!!!
#1
Bonjour les filles!!!

Je voulais faire un survol des dernieres semaines avec vous!!  Que dire de plus que WOW.  Nous avons un depart canon, et je vous en remercie du fond du cœur!  La boutique s'en vient de plus en plus garnie et les clientes semblent ravies si je me fie aux achats qu'elles font Big Grin .  Il reste encore beaucoup a faire mais sachez que toute l'équipe travaille très fort . La boutique en ligne est en construction, vous offrir plus de cours est aussi au menu, des démos...  Je dois aussi terminer plusieurs choses au niveau de la structure sur le forum, et j'ai pris un peu de retard sur ma facturation de PO. Je m'occupe de vite me rattraper.  De plus, je dois aussi vous offrir des précommandes chez des fabriquants que vous m'avez demandé, et j'y arrive bientôt. Je fais tout en mon pouvoir pour que cette belle boutique réponde a vos besoins en qualité de service, choix de produits et convivialité sur le forum.  Je ne peux pas être aussi présente que je le voudrais en ce moment car je suis très occupée avec tout ceci mais je suis là pour répondre a vos diverses questions.
Si vous en avez, n'hésitez pas a m'écrire en privé, il se peut que j'en manque parfois sur le forum car je ne lis pas chaque message dans toutes les sections. 

Je vous reviens très bientôt avec des photos de la boutique!
Et si vous avez des commentaires, écrivez moi Wink

Merci de votre soutien dans cette belle aventure!!!
Répondre
#2
Continue il ne fait pas de doute que tu travailles très fort.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#3
Bravo pour tout le cœur que l'équipe et toi mettez dans la boutique.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#4
Bravo à toi et toute l'équipe pour tout votre super beau travail.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#5
Bravo Sylvie!
Brenda[Image: shy.png]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg][Image: 16265570_10154688239065395_2121695330886...e=59223484]
Répondre
#6
Bravo Sylvie !!! Your doing amazing Wink  Lache pas!!! 

Marcia Smile
Répondre
#7
On le savait que tu étais capable, go go og ma belle on lâche pas. Xxx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#8
Longue vie à ta boutique !
Répondre
#9
T'es hot Wink xx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#10
Ca annonce qu'un bel avenir! Bravo!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)