Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit d'été 2016 - Inspiration de la semaine 2
#21
Marie4poches ta page est tout simplement trop hot. La photo et le texte :-) !!!

Voici ma participation
[Image: 8pudH8V.jpg]
Répondre
#22
Que de belles pages !!!!!!

Marie, sincèrement, t'es hot ! QUELLE PHOTO capotée !!! Renaud est trop drôle.

Voici ma participation. J'ai opté pour le titre sur le côté...

[Image: 102cbc64-6d8e-40a6-849b-e424d6973ec4_zpseb1tfpx5.jpg]

[Image: 1a9f78de-41d0-47f2-8338-65d100cb672b_zpsl3fm7pxy.jpg]

[Image: b55d74db-c26e-4b4f-ae02-abc8b301d072_zpsxlllfbwx.jpg]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#23
Wow les filles! Vos pages sont extraordinaires! Bravo!!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#24
Je ne sais pas s'il est encore temps mais voici mon interprétation pour ce défi,

[Image: image.jpg1_zpsd1ju0ouq.jpg]
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#25
ma page pour le défi avec un grand titre (3)

[Image: 107_zpscujkojqp.jpg]
Répondre
#26
Superbe les filles!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#27
Bon, je prends le temps de venir donner mes commentaires...

Mariemily, premièrement, tellement bon défi! J'ai déjà fait une page du genre et j'avais beaucoup apprécié (le processus et le résultat). Ta page est fantastique et on y reconnaît bien ton style! J'aime beaucoup le "cadre" autour de la photo d'Emily!

Jostralie, quelle photo incroyable... on sent toute sa fragilité. Et j'a-d-o-r-e ta superposition de cadres de toute sorte, wow!

Cropine77, wow, wow, wow, quelle page! J'aime vraiment ton choix de couleur, ça fait très vintage, mais pas vieillot du tout! Et je sais que ce n'est pas toujours facile de travailler avec de vieilles photos. Chapeau ma chère!

Mercure, tes couleurs ressortent tellement bien sur un fond noir, bravo d'avoir osé (on voit beaucoup des fonds pâles maintenant). Et avec les papillons, la thématique est réussie à 100%!

Globetrotteur, ce combo couleur est juste trop parfait, je l'adore! Et je craque pour tes papiers, quelle belle collection!

Eli, j'ai déjà commenté ta page sur une autre plate-forme, mais je ne peux passer à côté une autre fois en disant combien je la trouve juste PARFAITE! Quel début pour bébé, ouf!

Rachel, j'aime beaucoup la thématique de ta page! C'est festif et avec la petite chanson, on l'a tout de suite en tête. Je craque pour ton image de manège à l'arrière de la photo.

Valrx, super girly comme page et j'aime beaucoup le rappel, à travers ton papier à motifs, du motifs de la clotûre sur la photo... il a une belle continuité dans tout ça!
Répondre
#28
[Image: sapyty15.jpg]
Répondre
#29
Très belle page Pralyne, qui représente un endroit de mon coin où j'aime bien aller! Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#30
merci, magnifique paysage
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)