Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit d'été 2016 - Inspiration de la semaine 1
#11
J'ai commencé! Yeah! Et c'est bien parti... pis, ben, les médiums me font peur faque c'est ça... chu rendu la Wink j'veux tellement pas la bousiller...
Répondre
#12
(07-07-2016, 06:20 PM)Julie454 a écrit : J'ai commencé!  Yeah!  Et c'est bien parti... pis, ben, les médiums me font peur faque c'est ça... chu rendu la Wink  j'veux tellement pas la bousiller...

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Quand je figé comme ça, je fais des tests à l'endroit où je pensais mettre ma photo pour pouvoir camoufler au pire si c'est pas à mon goût hihi !!!
J'ai hâte de voir le résultat final Smile
Répondre
#13
J'ai même fait des tests de couleur pour être bien certaine pis en plus, je me suis assurée d'avoir une autre page de fond de la même couleur... ouf! Go, c'est le dernier boutte à faire...
Répondre
#14
Chu fourrée avec mon titre... pfffff ça va aller à demain... heuuuuu tantôt! Hi hi hi yé 1hr du matin!! Pu capable!
Répondre
#15
Fini!!! Photo a venir Wink
Répondre
#16
J'ai enfin terminé!!!  Voici ma participation pour le défi de la première semaine :

    [Image: RkGj8YB.jpg]

Merci
Répondre
#17
Honnnnn avec le signe de péage and love...
Répondre
#18
Allo
Super défi très inspirant, merci les filles.   Des cercles, j'adore (en fait j'aime beaucoup travailler les formes géométriques.

Voici ma participation

Médium = gesso noir (une première) et pâte modelante mélangée à divers pigments (nuance et colour arte) pour faire mon fond, avec un pochoir à cercles, bien entendu.
Punchs = coin de photo et cercles 
Washi = à cercle noir, sous la photo
Lignes qui encadrent la photo
et un petit bout de chipbord (tout en cercle) coloré à l'encre Dylusion.


et voici la page

[img][Image: 27589610264_faa192f02d_z.jpg]miacercle1 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]

un peu plus en détail 

[img][Image: 28171605416_0132976bee_z.jpg]miacercles2 by Mélanie Fillion, on Flickr[/img]
Répondre
#19
Superbe page Jeseya!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#20
Superbe page aussi Mel!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)