Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kit d'été 2016 - Inspiration de la semaine 1
#31
Bravo les filles, vis pages sont superbes!!!
Répondre
#32
[Image: sapyty11.jpg]
Répondre
#33
Superbe Pralyne!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#34
[Image: 2319e200-1651-4e31-b4b0-6b86113305e2_zpsmsog7rr4.jpg]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#35
Wow, j'adore!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#36
J'ai fait quelques pages avec des cercles et surtout des photos en cercle et je dois dire que j'aime vraiment le résultat. Ma page est complétée depuis environ 1 semaine, mais pas eu encore l'occasion de la prendre en photo. Ça ne devrait pas tarder! D'ici là, je commente vos chefs-d'oeuvre!

Ton interprétation, Marie-Josée, sort vraiment du lot. J'adore l'effet des fleurs, de ton pochoir et des lignes tracées au crayon. Quel résultat fabuleux!

Jostralie, super belle harmonie de tous les produits "cercles" que tu as utilisés. J'adore particulièrement ton choix de couleurs!

Jeseya, quel beau sketch! Je suis en amour total avec ton papier dans le bas de ta page. J'aurais eu tout un stress à l'utiliser, mais je trouve que tu le mets parfaitement en valeur! Enfin, j'adore vraiment la disposition des fleurs et de ton fanion. Et quelle belle photo!!!

Wow, mamamia, ta page ressemble à une vraie publicité sportive. C'est vivant, graphique, je craque! Et la photo, sublime!

Julie454, je savais que tu allais faire des merveilles avec ton kit. Super bien dosé et que dire de l'harmonie des couleurs sur toute ta page!

Cropine, on n'est plus habitué de scrapper de si grosse photo, mais je trouve que ta page présente un bel équilibre! Et le turquoise avec le doré/jute, je suis IN LOVE!

Rachel, ayoye, les cercles, tellement réussis! Et je craque pour les petites gouttes d'eau crayonnées sur le "splash", quelle belle touche. Wink

Globetrotteur, ma-gni-fi-que! J'adore tout de cette page, les "splashs" de peinture, le papier à diagrammes, le badge, le papier à plumes (wow, lui, je l'adore vraiment!!!) et les petits triangles qui ajoutent au mouvement. Et beau bonhomme. Wink

Pralyne, ta page correspond tellement bien au sujet. C'est éclaté, il y a du mouvement, fantastique!

Ok, Eli, tellement un fond que j'aurais figé et tu fais une fantastique merveille avec ça. C'est doré, c'est riche... Et combiné avec la photo, on dirait qu'on se retrouve dans ton cerveau/rêve/mirage. Et le pochoir dollies, ouf, je suis sans mot. Bravo p'tite maman!
Répondre
#37
[Image: img_4719.jpg]voici ma participation
Répondre
#38
Wow Pralyne, Eli et mercure Wink
C'est cool de voir votre enthousiasme et vos belles pages !!
Répondre
#39
Et ma participation...

[Image: Rouge%20et%20juteux_zpsplzyy9io.jpg]

[Image: Rouge%20et%20juteux%20deacutetails1_zpszfywdx5e.jpg]
Répondre
#40
Wow ! J'adore les couleurs Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)