Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet pour l'automne avec kit à vendre - Êtes-vous intéressées?
#1
Allo les filles,

Cet automne, j'aimerais vous présenter un projet dans le cadre duquel nous ferons des pages avec un kit qui sera en vente à la boutique.

Est-ce que ça peut vous intéresser?

Le kit serait d'une valeur entre 40 $ et 50 $ et nous ferions au moins 5 pages. Il ne comprendrait pas seulement des papiers et des ornements. Il y aurait aussi divers médiums en petits formats pour vous permettre de les essayer. Je commencerai sans doute le projet début octobre et il durera au moins 5 semaines.

J'ai besoin de réponses rapides quant au nombre d'intéressées, car je serai à la boutique mercredi, la semaine prochaine, et j'en profiterai pour monter le kit pour ce projet. Je n'ai pas plus de précisions à vous fournir sur le contenu de celui-ci, comme les couleurs, car je vais m'inspirer de ce qui est en boutique pour le monter. Par contre, je peux vous dire que je vais éviter d'y mettre du rose pour qu'il soit vraiment polyvalent pour toutes.

Alors, qui embarque?

Le kit sera disponible dès la semaine suivante, soit celle du 15 août.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Moi j'embarque, j'adore les kits Big Grin
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#3
Pas pour moi, je ne suis vraiment pas page!
Répondre
#4
Moi je suis intéressée.
A l'automne j'ai plus le temps pour scrapper.
Merci
Répondre
#5
Moi aussi j'embarque.
Répondre
#6
Yeah! Je vais vous faire un beau projet les filles! Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#7
Je suis intéressée. Avec les médiums en petite quantité, pour apprendre à l'utiliser. super.
le prix me va.

Sauf que je ne peux pas aller les chercher. Lorsqu'il sera prêt, je demanderai une livraison!

A+
Répondre
#8
C est un super projet mariemily avec les médiums en plus cela ne m adonne pas de me joindre au projet mais je tenais à te féliciter pour celui ci.


[url=https://i37.servimg.com/u/f37/18/86/45/58/img_3230.jpg][/url]
Répondre
#9
Je serais intéressée mais je suis déjà inscrite pour les kits à Sylvie, est-ce qu'on parle du même kit ou c'est un autre
Répondre
#10
C'est différent de l'abonnement aux kits Danielle!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)