Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help!
#1
Encore une fois moi non plus je n'arrive pas à mettre la bannière dans ma signature.
Je fais comme Kermit nous indique et ça affiche seulement l'adresse de la bannière.  Undecided

Venez au secours d'une petite vieille!... Huh
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#2
Je voudrais bien te le faire mais je n'ai pas accès à ta configuration... N'oublie de pas de copié-coller l'adresse de l'image dans l'icone de l'écran d'ordi... Elle est à gauche de l'enveloppe...
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#3
Je vais essayer de t'aider. J'ai réussi après plusieurs essais, mais bon. Tu vas dans configuration, changer la signature. Tu vas te servir de l'encadré du bas. Tu cliques sur mettre à jour la signature. Et là, t'essaie d'enlever la signature qui apparaît (la série de lettres et de chiffres) Ça ne semble pas être la bonne adresse de l'image, de toute façon. Ensuite, tu cliques droit sur l'image, tu choisis copier l'adresse de l'image. Tu vas ensuite cliquer où Bobette et Kermit ont dit, tu colles l'adresse et tu n'oublies pas de cliquer sur insérer. C'est dans l'ordre que je l'ai fait, et ça marche. Essaie; tu me diras si ça fonctionne.
[Image: 24187810.jpg][Image: 31854210.jpg]
EnregistrerEnregistrer
Répondre
#4
Ah! Là j'ai compris pourquoi ça fonctionne pas, je le fesais depuis mon Ipad... Y a pas de clic droit....
Je vais essayer depuis mon lap top. Merci de vos encouragements!

Et voilà! j'ai réussi et c'était bien ça le problème . Merci tout le monde!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)