Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échange de cartes de Noël par la poste
#1
Allo les filles,

J'ai un super beau projet à vous proposer et j'espère que vous serez nombreuses à embarquer dans l'aventure! Smile

Je vous propose de faire un échange de cartes de Noël par la poste entre les membres du forum. Comment ça marche? C'est bien simple. On fait des cartes à la main et on en envoie autant qu'on peut à celles dont le nom figure la liste que je vous enverrai à la fin de la période d'inscription. Les cartes devront être postées au plus tard le 1er décembre pour que tout le monde puisse les recevoir avant Noël!

Puisque le nombre de participantes est incertain jusqu'à la fin des inscriptions, je tiens à vous dire tout de suite que vous n'êtes pas tenues d'envoyer des cartes à tout le monde sur la liste. Si vous êtes en mesure de le faire parce que vous avez les moyens financiers nécessaires et le temps de produire, vous pouvez envoyer des cartes à tout le monde, mais ce n'est pas obligatoire non plus! Le but c'est de créer, d'avoir du plaisir à donner et de recevoir quelque chose de plaisant par la poste au lieu de mauzusses de comptes à payer!

Quand j'aurai le nombre total de participantes, je vous le communiquerai. Celles qui pensent ne pas pouvoir envoyer des cartes à tout le monde pourront m'en informer et je trouverai une façon de sélectionner des noms pour que tout le monde ait la chance de recevoir un nombre à peu près semblable de cartes!

Pour participer, vous devez :
1) indiquer votre intérêt à la suite de ce message;
2) m'envoyer un message privé ayant pour titre ÉCHANGE DE NOËL dans lequel vous écrirez votre courriel (pour que je puisse vous envoyer la liste d'adresse), votre nom au complet et votre adresse postale le 30 septembre.

Avant de vous inscrire, demandez-vous si vous aurez vraiment le temps de participer. Ce serait dommage de devoir vous désister à la dernière minute et que certaines personnes ne reçoivent presque pas de cartes même si elles en ont envoyé plusieurs!

J'ai établi un petit calendrier qui devrait nous aider à produire nos cartes en temps opportun. Je vais aussi vous faire de petits rappels de temps à autre pour vous aider à organiser votre temps pour que vous puissiez envoyer vos cartes à temps.


Voici les délais :

Du dimanche 4 septembre au dimanche 25 septembre : INSCRIPTIONS
Vendredi 30 septembre : Envoi de la liste d'adresses postales par courriel à toutes les participantes
Du vendredi 30 septembre au mercredi 30 novembre : Production des cartes (ça vous laisse deux mois!)
Jeudi 1er décembre : Date limite pour poster vos cartes

J'ai aussi un petit truc. Pour diminuer les frais de poste à la dernière minute, vous pourrez commencer dès maintenant à acheter quelques timbres chaque semaine... ça va être beaucoup moins coûteux quand le moment sera venu de les envoyer.

Alors, est-ce que ça vous intéresse?

----------------------------------------------

Liste des inscrites - Échange de Noël 2016

1) mariemily
2) maya3soleil
3) Mamamia
4) Julie454
5) Sylvie S.
6) misssourire
7) Claudine
8) Michèle à la carte
9) Brenda Nadeau
10) Lise Lapointe
11) Timoune
12) Samijo
13) Lisedor
14) Rachel l'hirondelle

Enregistrer
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Un petit up! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#3
moi j'embarque !!


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#4
Cool! J'ajoute ton nom! N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées en mp!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#5
Moi aussi, c'est certain, pour une fois que je vais pouvoir m en donner à coeur joie et piger du matériel dans ma méga boîte de scrap de Noel Smile

Ajoute mon nom stp! Au plaisir d'échanger avec vous
Répondre
#6
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
#7
J'embarque moi aussi. Merci pour ce projet.
Répondre
#8
Yeah! Super les filles! Je vous ajoute!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#9
Moi aussi j'embarque !
Répondre
#10
À la gang qu'on va être, on devrait commencer à créer tu-suite lol...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)