Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des idées pour s'organiser!
#1
Pour celles qui participeront à l'échange ou qui se demandent si elles vont participer, voici des idées pour vous aider à vous organiser et à arriver à temps dans votre production!

1) Acheter quelques timbres chaque semaine d'ici novembre pour diminuer le coût total.
2) Faire imprimer le tableau d'adresses que je vais vous envoyer (en format Word) et découper chaque adresse pour la coller sur vos enveloppes et ainsi économiser du temps.

3) Acheter vos bases de cartes et enveloppes toutes faites. Vous pouvez en faire la demande à Sylvie.
4) Produire vos cartes à la chaîne (en faire 2-3 du même modèle, par exemple!)

Vos idées sont aussi les bienvenues! Je les ajouterai au fur et à mesure à la liste.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
J'en fais à chaque année et j'imprimer la liste des adresse et les met sous ma vitre sur mon bureau de scrap.

J'adore le concept d'envoyer une carte à chaque a l'anniversaire
et en recevoir pleins à ma fête !!!

Et pour les cartes, j'ai toujours une banque de carte déjà fait si jamais je n'ai pas le temps de la faire.
Répondre
#3
Moi je vais commencer ma production très bientôt, avant même la fermeture des inscriptions! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#4
mes cartes sont prêtes, mais je vais sûrement en faire de plus comme cela j'aurai un plus grand choix quand viendra le 1er décembre et les mettre à la poste

Attention les filles, parfois les timbres sans prix ceux qu'on achète en gros et qui coûte je crois 85 cents l'unité et non 1$ non pas la même autorisation au niveau du poids, je me suis faite prendre pour une carte d'anniversaire, la carte est revenue avec la mention pas assez affranchie...

bonne production à toutes
[Image: 24187810.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)