Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
Merci pour vos bons mots
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
C'est le dernier week-end pour participer au crop en ligne qui se terminera dimanche à 23h59 !
Quels sont vos projets scrap pour la fin de semaine à venir ?!
Quels défis comptez vous faire ?!!

J'ai bien bien hâte de voir ça Smile
Qui sait, ça nous donnera peut être envie de récidiver avec un autre crop dans les prochains mois hihi!
Répondre
J'suis en train de faire le défi page #6 de mariemily, j'ai fait celui de Kermit ( le fond avec des chiffres - que je posterai sous peu ) et je devrais être en mesure de faire le combo-couleur, 1-2-3 go, le sketch et celui de la_zulie.

J'ai encore espoir de pouvoir faire tous les défis pages mais il y en a un que je ne pourrais peut-être pas faire parce qu'il me manque des éléments!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
Pour ma part, je travaille ce soir sur le défi de la page 9. J'espère avoir le temps d'un faire au moins un autre demain. Pour dimanche, c'est l'anniversaire de notre petite Alycia qui aura 3 ans, alors probablement pas de scrap dimanche.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
Cool ça Wink Je viendrai donc zieuter après le crop en salle demain!
Bonne création Smile
Répondre
Et misère... ca va donc ben vite! Pour l'instant, j'en ai une de commencer... on verra si je termine à temps...
Répondre
2 cartes de faites ce soir... pense pas avoir le temps de faire des pages d'ici dimanche, car je suis dans mon rush de cartes de noel!!! ca va arriver viteeeeeeee
Répondre
Je reviens du crop à Blainville ! Dernière journée demain pour nos défis de crop en ligne Wink GO GO GO !!!
Répondre
Je crois bien que le ménage attendra à lundi. Avec la belle journée de scrap d'aujourd'hui, je me sens plus inspirée!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
Sprint fiiiiiiiiiiiinal !!!!!!!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)