Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#11
Impression des défis en cours pour moi.

J'hésite entre le sketch #3 (de juliec) ou transition #5 (de mariemily) pour débuter cette semaine de crop en ligne. Peut-être les deux en même temps, tiens!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#12
(11-12-2016, 12:37 AM)Binky a écrit : Impression des défis en cours pour moi.

J'hésite entre le sketch #3 (de juliec) ou transition #5 (de mariemily) pour débuter cette semaine de crop en ligne. Peut-être les deux en même temps, tiens!!

Bon, déjà un gars qui fait du scrap c'est rare.... Mais là, le même gars qui fait deux choses en même temps!!!!! WOW!!! C'est super rare!!!! On est dont bien chanceuse de t'avoir!!!! Wink  Big Grin
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#13
Par contre Binky, les règlements du crop indiquent qu'on ne doit pas combiner les défis sur une page :

- Vous devez faire un projet différent pour chaque défi. Il est interdit de combiner plusieurs défis sur un même projet.

Ou si tu le fais, tu n'auras qu'une seule participation! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#14
Bon crop à vous !
Bien hâte de voir vos galeries Smile
Vous pensez faire quels défis? En faire combien?!

Je fais ma curieuse !
Répondre
#15
Bon crop à tout le monde j ai bien hâte de voir vos créations. J ai laissé une note sur mon défi il faudrait que je sache si quelques personnes sont intéressées par le modèle de carte présenté je pourrais faire une démonstration au crop en salle du 19 novembre.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#16
J'ai fait le tien. Transition
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#17
J'ai commencé le défi des engrenages... ce sera une belle fin de semaine... des heures de scrapbooking en vue! Tous les défis sont interessants...
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre
#18
Wow! J'arrive de mon cours de yoga... et je découvre les défis. J'aime votre thème ! Wouhouuuu!

C''est très inspirant ! Bravo aux dt
Répondre
#19
Salut Gang!
Bien contente de voir que nos défis vous inspirent. J'ai de voir vos créations!
Mais en attendant, dites moi sur lequel vous travaillez. Moi aussi je suis curieuse!
Répondre
#20
(11-12-2016, 12:43 AM)Shantilou a écrit : Bon, déjà un gars qui fait du scrap c'est rare.... Mais là, le même gars qui fait deux choses en même temps!!!!! WOW!!! C'est super rare!!!! On est dont bien chanceuse de t'avoir!!!! Wink  Big Grin

Si tu savais tout ce que je peux faire en même temps Angel   Tongue  Mais on s'entend que c'est plutôt d'en commencer une, de la mettre de côté le temps d'y penser ou de laisser des produits sécher un peu plus et de commencer l'autre en attendant. J'en fais pas une de la main gauche pis l'autre de la main droite!! Habituellement, j'finis toujours ma page de A à Z avant de passer à l'autre sinon, j'oublie des trucs ou des choses que je voulais ajouter puis je passe à côté de mes idées... j'ai pas une bonne mémoire Blush

(11-12-2016, 12:50 AM)mariemily a écrit : Par contre Binky, les règlements du crop indiquent qu'on ne doit pas combiner les défis sur une page :

- Vous devez faire un projet différent pour chaque défi. Il est interdit de combiner plusieurs défis sur un même projet.

Ou si tu le fais, tu n'auras qu'une seule participation! Smile

Oui, je sais... je voulais dire les deux projets en même temps (chacun sur leurs pages) et non pas de les combiner... Inquiète-toi pas pour moi, de pars ma formation en fiscalité, j'ai appris à utiliser les lois de façon efficaces, alors j'suis déjà au courant des p'tits règlements du crop en ligne; c'est une des premières choses que j'ai lues Wink


(11-12-2016, 01:11 AM)Jostralie a écrit : Bon crop à vous !
Bien hâte de voir vos galeries Smile
Vous pensez faire quels défis? En faire combien?!

Je fais ma curieuse !


J'espère sincèrement les faire tous, afin d'essayer des trucs différents, de me sortir un peu de ma zone de confort, d'essayer des trucs que j'aurais peut-être pas fait spontanément par moi-même, etc. Comme utiliser des fleurs sur mes pages... j'pense que j'en ai même pas Huh


(11-12-2016, 02:12 AM)Julie454 a écrit : Wow!  J'arrive de mon cours de yoga... et je découvre  les défis.  J'aime votre thème !   Wouhouuuu!

C''est très inspirant !  Bravo aux dt


Je suis d'accord avec Julie454, vous nous avez concocté de beaux petits défis!! Merci pour les efforts et le temps que vous y avez fourni (et/ou que vous y fournirez) Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)