Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#31
Ca va être une belle journée ''frète'' parfait pour faire du scrap !!
Bonne journée !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#32
bonne journée les filles
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
[Image: 16265570_10154688239065395_2121695330886...e=59223484]
Répondre
#33
Ben non, je travaille aujourd'hui! Ça commence bien, déjà du travail le samedi même pas une semaine après avoir commencé! Smile J'espère avoir fini ce que j'ai à faire à midi pour profiter de ma journée. J'aimerais bien faire un petit défi!

Celles qui ont déjà mis des créations, bravo!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#34
Moi aussi, j'ai hâte de scrapper...mais torbinouche, ma p'tite famille est là...je suis pas pour leur faussé compagnie dans ma salle de scrap! Mais dès que je le peux, c'est le défi de Shantilou avec le sapin que je veux travailler.

Bonne journée les beautés!
Répondre
#35
Ouin. J'ai fais ma première page hier, mais aujourd'hui nous avons une GROSSE liste de to do .. On verra.  Mon mari triple course F1. Je vais tenter de profiter de ce temps. Sinon je remet à ce soir
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#36
Bonne journée à vous tous. Difficile de me tirer du lit mais le solei m'aidera je crois.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#37
Défi de la journée? Ramasser ma 'bouette' lollll pour pouvoir, peut être, recommencer le défi avec des nombres...

Il fait très très beau... bonne journée
Répondre
#38
Aye les filles vos défis sont super intéressants...ah que j'aimerais être plus rapide pour en faire pkusieur!
Répondre
#39
Coucou les filles!!!

Alors, vous en êtes où dans vos défis???

Je retourne regarder la liste voir ce que je peux faire, j'hésite à savoir si je fais unr page ou une carte!!! Pas facile comme choix!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#40
je suis allée faire faire mes ongles ce matin, ensuite je suis allée voir ma maison.  Je viens de terminer un ménage éclair parce que mes parents viennent garder ce soir, on s'en va souper avec des amis, alors le scrap ce sera pour demain !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)