Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jasette du crop
#61
Je donne vraiment le mauvais exemple, hahaha ! J'ai répondu dans les messages...je suis désolée, hahhaah !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#62
(11-13-2016, 05:51 PM)Elisabeth a écrit : Je donne vraiment le mauvais exemple, hahaha ! J'ai répondu dans les messages...je suis désolée, hahhaah !
 Belle femme enceinte, c'est tellement pas grave ! Tu es toute pardonnée ahaha
Répondre
#63
Je reviens d'un petit début de journée magasinage... j'ai fait une mini-razzia sur des trucs de noël et, en revenant à la maison, j'ai peut-être eu une idée pour faire une autre carte de noël!! Avec tous les beaux commentaires que vous m'avez fait, j'ai la confiance dans le tapis alors, en route pour ma deuxième Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#64
J ai un défi de crop de terminé et j'ai des idées pour un deuxième. Je passe une très belle journée.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#65
Bon crop les filles et Binky hihi!!!
[Image: 13901621_10153641521396160_1658041230_o....e=57D2EB84]
Répondre
#66
Salut tout le monde! Hihi!! Comme ça tous sont inclus peu importe le sexe!
Moi aujourd'hui, je reviens d'une semaine de vacances... un peu triste quand même car mon Michou n'était pas avec nous. Je suis allée dans la région de Boston, principalement à Salem...j'ai pas vu de sorcières mais le fantôme de mon Michou n'était pas loin. Il faut bien rire...
Donc je n'ai rien fait pour le crop en ligne mais je compte bien me rattraper cette semaine.
Vos créations sont superbes! Lâchez pas!!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#67
Pour ma part, ce fût une journée très productive. J'ai complété 2 défis et commencé une troisième page. Mais là, faudrait que j'aille me coucher, même si ça me tente pas, car demain, retour au boulot.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#68
J'vais posté ce que j'ai fait en fin de semaine d'ici demain. J'me suis senti d'attaque aujourd'hui; une carte et 3 pages, une quatrième en cours!! Entre temps, j'essaie de penser à des idées pour les autres défis en tentant d'être un peu original!!


(11-14-2016, 01:22 AM)Sylvie a écrit : Bon crop les filles et Binky hihi!!!

Hey hey, j'ai ma propre catégorie!! C'est une espèce de promotion, c'est ça ? Tongue


(11-14-2016, 03:45 AM)Rachel l a écrit : Salut tout le monde!  Hihi!! Comme ça tous sont inclus peu importe le sexe!  
Moi aujourd'hui, je reviens d'une semaine de vacances... un peu triste quand même car mon Michou n'était pas avec nous.  Je suis allée dans la région de Boston, principalement à Salem...j'ai pas vu de sorcières mais le fantôme de mon Michou n'était pas loin.  Il faut bien rire...
Donc je n'ai rien fait pour le crop en ligne mais je compte bien me rattraper cette semaine.
Vos créations sont superbes!  Lâchez pas!!

J'espère que tu as apprécié ton voyage Rachel et je te présente mes sincères condoléances pour ton compagnon de vie; je viens de l'apprendre Sad J'espère que ta peine s'effacera peu à peu à mesure que tu comprendras qu'il y a une petite partie de lui dans chacune des personnes qui a croisé sa vie et, qu'ainsi, il n'est pas bien loin Wink
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#69
cela jase en titi ici! Le crop est en ligne est un vrai succès! J'ai fait quelques cartes de Noel pour notre échange de cartes.  Cela avance pas vite.... encore 11 à faire. Samedi gros magasinage et changement de pneu pour mon nouveau boulot ce matin! hyper stressée la madame!!!

Ce qui veut dire que je serai moins souvent à la boutique mais j'y serai quand même les jeudi et vendredi soir, si voulez venir piquer une petite jasette ou pour des conseils.
Brenda[Image: shy.png]
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg][Image: 16265570_10154688239065395_2121695330886...e=59223484]
Répondre
#70
Salut la gang je ne suis pas active présentement car je vis de gros changements professionels mais je vous suit, vous regarde et vous lis.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)