Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi page 4 (Elisabeth) - Photos en évolution
#1
Bonjour,

Pour mon défi, je veux au moins 2 photos sur votre page. Je veux y avoir une évolution. Je ne suis pas sévère, ça peut être votre enfant bébé et l'autre photo, votre enfant devenu ado. Ça peut être un arbre que vous avez planté petit et l'autre photo, l'arbre rendu grand, etc. Ça peut également être une pièce avant-après, etc.

Pour ma part, une grossesse, c'est une belle évolution...que voici :

[Image: D599F4F2-7EC1-4C51-AEEC-674334DA1689_zpscdmvhnyt.jpg]

SEULES LES NOUVELLES CRÉATIONS SONT ACCEPTÉES.

Je vous souhaite une très bon crop en ligne !
Eli xxxx
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#2
Voici  ma page avec mes photos en évolution 
le titre le dit  apprivoiser la bête..   ça été long  mais "minou-Minou" a compris que je lui voulait du bien ..  il a enfin accepté mes petits morceaux de fromage .... 
[Image: 16-797%20APPRIVOISER%20la%20becircte%2012%20nov.jpg]
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre
#3
Voici ma participation à ce défi!!

[Image: 745492IMG1795.jpg]

J'ai prévu cette page dès que j'ai pris ces photos!! J'avais hâte de la faire et je voulais la laisser simple car les photos sont vraiment la seule chose qui devait y être et que je ne voulais pas trop cacher le fond... Pour combler l'espace, j'ai décidé de dessiner un p'tit canard sur le coin de mon bureau en 2 minutes et, finalement, je l'aime beaucoup!! J'ai trouvé le modèle sur le web.
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#4
Voici mon défi!!! Et j'ai tellement trouvé le titre parfait lollll!!!!!!!!! J'ai encore les doigts turquoise d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le papier aquarelle et les Coloburst!!!!!


[Image: IMG_3513_zps6dq8fcoz.jpg?t=1479570299]
Répondre
#5
toujours plus haut



[url=[Image: 8afl.jpeg]][/url]
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#6
(11-20-2016, 04:07 PM)Jostralie a écrit : C'est donc ben beau ça ! Méga Wow pour le travail de fond avec les colorburst et le frantage !!

Merciiiiiiii!! J'étais tellement beurré après!!!! Je dois pratiquer ma technique de Colourburst loll
Répondre
#7
Voici ma participation... l'évolution de mon gars et mon chien en 6 mois Shy
[Image: img_1310.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)