Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi page 1 (Jostralie) - L'engrenage
#1
Quand je me met à compter les jours avant un événement, il me semble que tout va toujours TROP vite.... que j'entre dans un tourbillon, un engrenage.

Pour ce défi, je veux donc voir des engrenages de trois façons différentes (motif de papier, Washi, masque, étampe, badges, ornement de métal, collants, ephemera, chipboard, dessin à la main....). Et pourquoi pas une petite pensée qui nous rappelle quand même qu'il faut ""profiter du moment présent" (titre, journaling, étampe, autocollant 123 Scrap, découpe, etc.). Pour cette dernière consigne, vous pouvez écrire "carpe diem" ou "profiter du moment présent".

[Image: img_3111.jpg]

Bonne création !!
Répondre
#2
Voici ma page. Merci Jostralie pour le beau défi.
[Image: img_0014.jpg]
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
Répondre
#3
[Image: scrap%20259_zpswk0w7ndc.jpg]
Répondre
#4
Voici ma page. J'ai découpé des engrenages dans du cartons avec le gros die de sizzix que j'ai embossé de différentes poudres. Il y a 3 engrenages en bois dont 2 altérés avec L'encre noir Archival. J'ai aussi ajouté 3 engrenages de métal.. La collection de papier est celle d'Harry Potter.[Image: sapweb11.jpg]
Répondre
#5
Voici mon défi engrenage!! J'en ai en métal, en chipboard et j'ai utilisé un stencil!!



[Image: IMG_3519_zpssrnfq229.jpg?t=1479570125]jj
Répondre
#6
Voici ma participation à ce défi!!

[Image: 653184IMG1901.jpg]

Pas eu le temps d'attendre que les gouttes sèchent Blush

Stencil, papier, ornements de métal et étampe fait maison avec ma silhouette mint Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)