Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie de Binky (MAJ 20/11 23h57)
#21
(11-15-2016, 12:25 PM)mariemily a écrit : Je suis très contente de voir enfin tes créations Binky! Le fond que tu as fait pour mon défi est superbe! Qu'as-tu pris pour le faire?

Merci, j'apprécie tes commentaires Smile

J'ai utilisé des encres dylusions ( que j'adooooooore!! ) en trois variations de vert puis j'ai frotté avec un baby wipe à travers un stencil 12x12 à motif de cercle pour créer une deuxième transition. J'ai ensuite mis quelques goutes blanches ici et là!!

Il n'est pas parfait parce que ce n'est pas un papier spécial alors il a été rapidement saturé d'eau et j'ai été un peu trop énergique avec mon frottage Blush Je l'ai surnommé mon background-grenouille!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#22
Elles sont belles tes pages on sent l amour qui se dégage de tes photos, j
Aime beaucoup le dégradé devton fond
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#23
Voici ma version du calendrier "combien de dodos avant..." par maya3soleil


[Image: 307282IMG1803.jpg][Image: 619026IMG1804.jpg][Image: 987974IMG1805.jpg]
[Image: 380769IMG1806.jpg][Image: 186335IMG1807.jpg][Image: 791281IMG1808.jpg]

J'avais justement mis au recyclage un vielle agenda et j'avais gardé le... le... le spring en me disant que ça pouvait servir. J'ai adapté la grosseur du calendrier pour mes besoins ( il fait 4x6 pouces de mémoire ) et j'ai appris que je manque de papier de Noël :/ Mais je l'aime beaucoup tout de même, je vais le garder pour moi Big Grin

aviez-vous remarquer qu'il me manquait un "a" ? Le premier "a" de avant est en réalité un "d" dont j'ai coupé la couette pour le faire ressembler à un "a". Ça parait un peu mais j'aime bien essayé de "recycler" des choses ou de me débrouiller avec ce que j'ai, quitte à le transformer selon mes besoins. C'était un p'tit truc comme ça!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#24
Wow superbe !! Merci d'avoir fait mon défi !!
Pour ton A si tu l'avais pas dit je ne l'aurais pas vue !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#25
Super ton calendrier! Moi non plus je n'aurais pas su pour le a, je vais essayé de m'en souvenir. T'aurais pas des trucs pour les e.?
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#26
(11-16-2016, 06:50 PM)Rachel l a écrit : Super ton calendrier!  Moi non plus je n'aurais pas su pour le a, je vais essayé de m'en souvenir.  T'aurais pas des trucs pour les e.?

Super ton calendrier Fabrice !!!


Rachel, pour le e, je prends les 3 et je le place à l'envers pour que ça fasse un E majuscule !!
Répondre
#27
Merci Fabrice. Aussi parfois tu peux prendre un M ou un W et le mettre debout pour E majuscule.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#28
Pour un e, j'essayerai probablement de couper un o et de faire la p'tite barre du e avec la retaille du o... je sais pas si j'suis clair. Faudrait je l'essaie pour voir si ça marche. Ça sera pas parfait mais ça peut dépanner!!

Merci pour vos commentaires!! Ça boost la confiance et ça donne envie d'en faire plus Smile
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#29
Ah! Oui! Bonne idée! Il faudra que j'essaie ça. Merci!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#30
Superbe calendrier
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)