Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie de Binky (MAJ 20/11 23h57)
#31
Superbe calendrier
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#32
Woah! Quelle production!!
J'adore ton calendrier!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
[Image: 52819934_10156763539675395_4879540270862...e=5D150A32]
Répondre
#33
J'ai fini les deux cartes que j'avais en cours ce soir:

Défi carte #1 - Embossage à chaud avec des nombres, de Bobette Brutale

Le devant
[Image: 323152IMG1810.jpg]

À l'intérieur

[Image: 382159IMG1811.jpg]

J'ai fait moi-même le masque pour faire les lignes... rendu à la dernière, mon masque était tellement imbibé que le versamark s'est répandu partout [Image: dodgy.png] J'ai dû improviser avec du gesso. J'aime bien l'effet final tout de même. En plus, ça m'a donné l'idée de faire une fenêtre et, avec le gesso, reproduire la buée/neige qu'il y a, parfois dans le bas de chaque carreau [Image: lightbulb.png]



Défi carte #3 - Les aiguilles à l'honneur, de maya3soleil

Le devant
[Image: 231250IMG1812.jpg]

À l'intérieur
[Image: 313692IMG1814.jpg]

J'voulais sortir des sentiers battu avec mon combo couleur "joyeux" et j'ai tenté de reproduire le format de carte que Michèle à la carte avait postée pour son défi carte Blush Je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose... mais pour le moment, elle restera comme ça alors c'est pourquoi je la poste!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#34
Et bien.... tu deviens un expert en cartes maintenant!!! Défi relevé!
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#35
Je trouve que tu as des idées super originales Binky! Bravo! J'aime beaucoup ton calendrier!

Je te trouve vraiment bon de te risquer à la calligraphie... ça fait longtemps que j'ai le goût d'essayer, mais je n'ose pas. Tu me donnes le goût! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#36
(11-17-2016, 12:26 PM)Majoie a écrit : Et bien.... tu deviens un expert en cartes maintenant!!!  Défi relevé!

Merci, tu es bien gentille!! Blush

(11-17-2016, 01:53 PM)mariemily a écrit : Je trouve que tu as des idées super originales Binky! Bravo! J'aime beaucoup ton calendrier!

Je te trouve vraiment bon de te risquer à la calligraphie... ça fait longtemps que j'ai le goût d'essayer, mais je n'ose pas. Tu me donnes le goût! Smile

Merci!! J'essaie effectivement d'être original, avec toutes les belles choses que vous faites!! J'veux pas juste être "le gars" de la gang, j'veux être "dans la gang" moi aussi Tongue

 J'avais vu ça au début septembre sur internet et j'avais trouvé ça bien cool alors j'ai essayé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer beaucoup alors j'en suis encore à la recherche de mon style mais, sinon, après quelques mots, ça vient presque naturellement; c'est pas aussi difficile que je pensais!! J'avais lu qu'une bonne façon de se pratiquer est de faire un défi 60 ou 90 jours et de faire un croquis à chaque jour; je ne l'ai pas encore fait mais j'me suis préparé ce qu'il faut. Je pense que mon écriture normale m'aide aussi!! Trouver de bons brushpen, ÇA ça été difficile Dodgy
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#37
Tu es dans la gang mon cher !!!
Tes cartes sont superbes !! Pour quelqu'un qui n'en fessait pas, tu fais de très choses !
Je crois même que tu y prends gout... on va en voir de plus en plus tu penses ??


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#38
Bravo Binky! J'aime beaucoup la jaune!
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#39
(11-17-2016, 06:11 PM)maya3soleil a écrit : Tu es dans la gang mon cher !!!
Tes cartes sont superbes !!  Pour quelqu'un qui n'en fessait pas, tu fais de très choses !
Je crois même que tu y prends gout... on va en voir de plus en plus tu penses ??

C'est gentil de me dire ça Blush Le pire c'est que c'est vrai, hein ? J'avais dit que j'étais plus page lors de ma première carte: je pense que j'étais stressé vu que c'était ma première!! Mais oui, j'aime bien ça... En fait, je pense que j'ai été emballé par mes idées et que j'ai aimé les réaliser!! C'est grâce aux beaux défis proposés par les DT de la boutique aussi, il ne faut pas l'oublier!! Mais, oui, finalement, je pense bien que je vais faire mes propres cartes à envoyer à ma famille pour les fêtes Smile J'me suis acheté du papier de Noël expressément pour ça en plus (vive les coupons de réductions!!).


Merci Rachel!! Merci à toutes pour vos bons commentaires Cool
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#40
High five Fabrice !!!!!Superbe production !!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)