Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui qui qui ?! Fait un album "december daily" ?!
#61
Ben moi je me stress pas pentoute avec ça! Je prend des photos et quelques notespour le moment . Je vais le faire quand je vais avoir du temps!! Et en plus, dans mon calendrier de l'avent que ma belle Genevieve m'a offert je découvre au deux jours environs, de jolies cartes de PL et des embellissement de Noel... Je vais avoir un beau kit à la fin! Alors j'ai le gout d'attendre pour faire mon montage.
Répondre
#62
Je me surprends moi-même !! Hier j'ai réussi à faire mes 4 jours !!!! je n'en reviens pas !!

Je ne garantis rien pour la suite.....
Répondre
#63
Idem ici ! Je suis à jour !!
Ce qui me sauve c'est que j'avais beaucoup préparé mes choses à l'avance !! J'aime vraiment le résultat à date. Je vous montrerai ça au cours de la semaine avec quelques trucs qui me facilitent la tâche.
Répondre
#64
Pour ma part, je suis à date dans mon album. Comme je suis à la retraite après 47 ans sur le marché du travail, je dispose de pas mal de temps libre et j'en profite.
Répondre
#65
Moi mon album est terminé il ne me reste plus qu'à insérer les photos. Je les fait imprimer aux 5 jours. C'est ça le plus le fun à mon goût mettre les photos et ajouter du journaling.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)