Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui qui qui ?! Fait un album "december daily" ?!
#11
Moi je vais sûrement en faire un,j'ai une tonne de papier de Noël et déco. que je veux utiliser.
(J'adore le papier de noel)
Il devrait être au alentour de 8x8.
Répondre
#12
chaque année je suis super motivée à en faire un, et malheureusement je ne le complète pas... j'en ai quelques-uns terminés mais plusieurs non terminés..

cette année j'ai vraiment envie de le faire, j'ai des idées en tête, beaucoup de monde prennent les petits cartables à pochettes, l'année où j'avais opté pour cette option j'ai eu bcp de difficulté, donc, cette année, j'hésite encore entre un album 4x4 fait maison, ou bien un album 6x6 de Frank Garcia qui s'ouvre etc, tout en  chipboard, je devrais être en plein dedans au crop du 17 décembre alors je risque de l'apporter ! Blush
Répondre
#13
Je fais mon premier cette année. J'ai déjà commencé la base avec un album project Life de Becky Higgins 6" X 8" et j'ai un fun fou à décorer l'intérieur.
Répondre
#14
ca me tente TELLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNT... mais j sais pas du tout par où commencer lol. Alors, même si je regarde sur pinterest et autres... j suis perdue. J viens à peine de commencer les project life... Des idées svp Smile
Répondre
#15
J'en ai déjà fais 2 ou 3 par les années passées mais pas en PL.
Je me fesais un album avec au moins une photo par jour. Au cpe, il y a toujours de l'action pour le mois de décembre.
J'aime bien ce projet mais à vrai dire je n'y avait pas pensé pour cette année !!!!

Je vais y pensé plus sérieusement !!!!
Répondre
#16
Les filles je vous propose de demander à vous joindre à ce groupe sur facebook, il est rempli d'idées pour daily december

https://www.facebook.com/groups/142394309561265/

Vous n'avez qu'à demander de devenir membre.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#17
J'ai retrouvé mes pochettes. Je cherche un album ET je crois que je vais me lancer !!!!!!
Répondre
#18
Mes 2-3 premières pages sont terminées !!!
Go!
Répondre
#19
Tu es rapide...
Répondre
#20
(11-23-2016, 01:26 PM)Libellule a écrit : Tu es rapide...

J'en profite pendant que la motivation et l'énergie passent!
En berçant bébé, je suis une machine à idée! ET quand il veut être sur moi la nuit, le porte bébé me permet de couper mes étiquettes, mes tags, de faire mes ephemera hihi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)