Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La popotte du temps des Fêtes
#1
J'aimerais savoir si vous cuisinez des cadeaux pour vos proches et amis?

Moi, tous les ans, je fais du confit d'oignons. Les gens aiment bien ça! Ça se mange bien avec des pâtés et des fromages. Souvent, avec Emily, je fais aussi des biscuits.

Samedi, je fais une tourtière et des pâtés à la viande avec mon meilleur ami. Ce n'est pas nécessairement pour donner en cadeau, mais je vais sans doute en apporter quelques-uns quand on va être reçus.

Et vous?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
j'aimerais bien offrir des biscuits et du caramel à tartiner aux professeurs cette année, les offrir dans de belles boîtes ou pots masson, justement, connaissez-vous un endroit où je peux en trouver des beaux ?
Répondre
#3
Non pas vraiment. je trouve que c'est une bonne idée, mais je manque toujours de temps pour faire ce genre de cadeau.

Belle a cropper peut-être chez Winners ou HomeSense tu trouverais.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#4
Moi je donne juste des mets cuisinés maison aux gens que je connais, car j'ai déjà appris que des profs jettent les aliments cuisinés à la maison parce qu'ils ne sont pas sûrs que ça a été cuisiné dans des conditions salubres... Sad Alors tant qu'à faire l'effort pour rien, j'aime mieux acheter quelque chose et donner des aliments à mes proches...
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#5
Les conditions salubres et aussi les produits que les gens peuvent y rajouter... genre laxatif pour ce venger du prof qui a pas donné une bonne note à son enfants...


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#6
Non, je ne cuisine pas pour offrir en cadeau...
Répondre
#7
Je ne cuisine pas, car je pense que je n'ai jamais le temps... hihihihi
J'aime bien aussi les pots massons avec juste les aliments secs et la recette... Je trouve que ça se donne bien! C'est ce qu'on avait fait comme cadeau pour les invités au mariage!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#8
Je suis responsable des desserts de noël depuis des années !

J'en offre quand nous sommes reçus dans le temps des fêtes et je fais des petites boîtes pour amies/collègues quand je suis motivée ...!

Nous avons nos recettes traditionnelles ! Cette année j'ai encore plus hâte car 1-je ne cuisinerai pas enceinte (je fais du diabète de grossesse donc c'est terrible de cuisiner tout ça sans pouvoir même licher la spatule!!) et 2-mon grand pourra "m'aider" !
Répondre
#9
ah ouin ??? ben coudon je ne perdrai pas mon temps LOLL !!!
Répondre
#10
On a cherché une idée de cadeau et on s'est mis d'accord sur des pots massons avec des ingrédients secs. On a trouvé des recettes au Bulk Barn!!

Sinon, je devrais faire mes traditionnels macarons et ma bûche de Noël cette année encore; mais je ne sais pas si j'ai le goût, pour le moment...
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)