Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlements officiels de Scrap Méninges
#1
Information 
Voici les règlements:

·        Les défis sortiront le 3e vendredi de chaque mois de janvier à juin.
·        Le premier défi sortira le 20 janvier et le dernier sera disponible le 16 juin.
·        Vous aurez jusqu’au 21 juillet pour mettre vos pages sur le forum.
·        Vous devez réaliser le sketch demandé. Il peut être pivoté, mais doit toujours être reconnaissable.
·        Vous devez utiliser toutes les couleurs demandées dans le combo couleurs.
·        La technique demandée doit être bien visible.
·        Les deux (2) ou trois (3) produits demandés dans les énigmes doivent être présents et visibles.
·        Si toutes ces consignes sont respectées, vous recevrez par message privé un écusson, que vous pourrez insérer dans votre signature sur le forum.
·        L’écusson reçu est la confirmation que vous êtes éligible pour le tirage à la fin du projet.
·        Il n’est pas nécessaire de participer à chacun des défis pour être éligible au tirage.
·        Si vous réussissez les six (6) défis, vous aurez 3 participations de plus au tirage.
·        La seule limite de temps est la fin du projet, tous les défis reçus avant le 21 juillet 23 h 59 seront admissibles.
·        La personne gagnante se méritera un certificat cadeau d’une valeur de 20 $ à la boutique Scrapbook Art & Passion.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser ici!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#2
c ben cool ça    je trouve intéressant  ...  
si je me souviens bien j'avais participer dans le temps,  un peu le même concept  mais en format "obligatoire" de  6 X 12, et j'avais adoré
Un jour à la fois,,,   et en devenir de plus en plus fort
Ton sourire  = un p'tit bonjour....  pour tout ceux que tu regardes Big Grin
[Image: 24187810.jpg] 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)