Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ça approche!
#11
Chu pas prête moi non plus. Et je bis Blinky, on a jusqu'au 24!!!

Les bas de Noël sont pas mal complété... il me reste les 'gros' cadeaux'... grosse épicerie...

Le 24 au soir = resto
25 au matin = raclette déjeuner
25 au soir = menu british, ma darling!!

Pour les mamans qui cherche un truc fun fun pour les garçons... ado...adulte. Au Carrefour, y'a une boutique de produit de beaute/santé et il vende du gel douche mais sous forme de mousse (comme de la mousse à barbe)... j'trouve ça cute pis 'plus gars' surtout pour nos ados... je vous trouve le nom du magasin... * édité: Occitane!!!! **édité pour une deuxième fois : je vous souhaite que ça existe encore...
Répondre
#12
Non, rien de grave. Opération aux pieds. Immobile pour au moins 6 semaines par la suite.

Pas évident dans le temps des Fêtes... Smile
[Image: 24187861826_6f4dd9d282_m.jpg]
   CherryLou Smile
Répondre
#13
Il me reste un cadeau à acheté. Je n'ai rien d'emballé. Je reçois pas cette année. Mais quelques recettes à faire.
Rien de rushant. Je m'en va faire des cartes les défis m'inspire cette année. merci
Répondre
#14
(12-15-2016, 05:01 PM)CherryLou a écrit : Non, rien de grave. Opération aux pieds. Immobile pour au moins 6 semaines par la suite.

Pas évident dans le temps des Fêtes... Smile
Pas évident en effet '
J'espère que ça se passera bien et que ta convalescence te permettra quand même de faire du scrap hihi
Répondre
#15
Je peux vous dire que cette année ne sera pas comme les autres. J'avance tout doucement vers le temps des fêtes. Avec la perte de mes parents dans la dernière année, moi et ma famille devront faire preuve de courage. Ce ne sera pas facile mais c'est avec le temps que notre chagrin deviendra moins douloureux.
Je dois quand même avouer que mes préparatifs sont bien entamé malgré tout. J'adore la neige donc je suis pas mal choyé en ce moment. Il me reste quelques petits cadeaux à acheter. Je ferai cela la semaine prochaine. Mon sapin est superbe cette année et il sent très bon. Nous avons quelques réceptions. La fête de mon copain étant le 20 décembre, nous avons un dîner pour sa fête avec ses amis samedi dans l'aprés-midi au restau. Dimanche matin j'ai un brunch d'antan chez mon ami, le 25 c'est un souper chez ma sister d'amour. Et le 31 on fera la fête chez mes amis pour la nouvelle année qui arrive. Pour le reste on va improviser.... Peut-être un petit quelques choses avec mes amis chez moi.
Je profite pour souhaiter un très bon temps des fêtes!!!!
[Image: 24950197160_b792a6a7eb_m.jpg] 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)