Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon année, mon bonheur - Explications
#1
Je vous recopie ici le message que j'ai mis dans Parlons scrapbooking...

Bonjour à toutes!

Je suis en train de mettre la touche finale à un projet d'écriture et de création qui se déroulera tout au long de 2017 et qui s'intitulera Mon année, mon bonheur.

L'idée est simple : chaque mois, vous aurez des incitations à écrire et des réflexions à faire au sujet du bonheur. Il y aura un thème précis chaque mois. Chaque thème mensuel sera aussi accompagné d'incitations à créer en lien avec ce que vous aurez écrit au cours du mois.

Pour participer au projet, vous devrez acheter un document (le cahier d'écriture) qui vous sera envoyé sous forme imprimée. Ce sera un document d'environ 150 pages (ou 75 recto-verso) Le coût de ce document, qui couvre toute l'année,est de 20 $, plus taxes, payable à Sylvie.

Vous devrez aussi vous procurer un cartable d'au moins 2 pouces pouvant contenir des feuilles 8½ x 11 ainsi que des protecteurs pour feuilles (au moins 24). Il y aura plus de détails au sujet de ce matériel dans la section prévue à cette fin.

Le projet commencera officiellement le 2 janvier sur le forum, même si vous n'aurez pas encore votre cahier en main. Il y aura une section spéciale créée à cette fin.

Je vous laisse jusqu'au 2 janvier pour vous inscrire. Le lendemain, je ferai imprimer le nombre de documents requis. Vous avez deux choix :

1) Ramassage en boutique - GRATUIT
2) Expédition par la poste - Environ 10 $, mais le prix sera ajusté une fois que j'aurai fait peser le tout.

Le tout sera posté dès que vous aurez payé le montant dû. Donc, plus rapidement vous payez, plus rapidement vous avez votre document.

Alors, ça vous dit?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)