Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On jase - Le bonheur, c'est...
#1
Même si vous ne participez pas officiellement au projet (même si vous n'avez pas acheté le cahier), vous pouvez participer aux discussions de groupe ici!

J'aimerais savoir ce qu'est le bonheur pour vous. Comment vous le définissez, la place qu'il occupe dans votre vie. Avez-vous le bonheur facile?

On commence 2017 en grand! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#2
Je trouve le bonheur dans toutes les petites choses du quotidien. J'ai le bonheur facile. Dans toutes les épreuves que je reçois je me fais un devoir de toujours trouver un élément positif que cette épreuve m'a apporté. Je trouve que la chanson de Nicolas Cicone me représente bien la celle intitulée La beauté des petites choses et autres gestes anodins.




Répondre
#3
Comme Claudine, pour le Bonheur est un millier de petits bonheurs au quotidien, qui commence le matin au réveil par le gazouillis d'un bébé dans la chambre voisine, ou le chant des oiseaux à l'extérieur, ou un bon jus d'orange ou café. Je préfère également voir le verre à moitié plein et que chaque problème est un défi qui nous fais grandir. Alors je dirais que j'ai le bonheur facile.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#4
Ca ressemble pas mal aux 2 autres filles !

J'ai le bonheur facile et je le trouve dans toutes les petites choses.
J'avoue que mes 2 belle grandes filles m'en font vivre beaucoup mais en d'autres occasions aussi.
Répondre
#5
Bon, vous êtes bien parties! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#6
Le bonheur...un mot qui a différente signification pour chacun.
Je ne dirais pas que g le bonheur facile même si j’apprécie les petites choses. J'apprend a l'apprivoiser Smile Mais en 2017 1e hiver depuis longtemps que je ne considère pas l'hiver comme une épreuve Sad J'ai des événements quasiment toutes les fds de janvier et février qui vont me tenir occupé ( en scrap itoo!) alors l'hiver va passer tellement vite que je ne l'aurai pas vu passer ou presque! Alors faire du scrap pour les autres fait mon bonheur!
Répondre
#7
Le Bonheur je le trouve dans le sourire de mes enfants, dans le regard de mon chum. Le Bonheur c'est une bonne bouffe entre amis ou parfois seule à la maison en pyjama avec un bon livre et mon chat coller qui ronronne. Je crois que le Bonheur est ou l'on veut qu'il soit. Chose certain il faut créer son Bonheur et non pas attendre après.


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#8
Comme maya, le bonheur on doit se le faire soi-même sans attendre après quelqu'un. Les petites choses anodines comme la chanson, en font parti. Les choses souvent non-monnayable font parti d'un bonheur. Pour ma part me retrouver entre bonne Cie et ce sans obligation font souvent mon bonheur.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#9
Le bonheur un petit mot avec une si grande signification dans nos vies. Qui le cherche le trouve il suffit parfois que de petits efforts. Dans les derniers mois j'ai eu à me reconnecter sur moi même et ce ne fût pas toujours facile. Je suis quelqu'un de très performante et c'est souvent ça qui me gruge mon petit bonheur. J'ai encore beaucoup de travail devant moi mais à chaque étape de gagnée je me reconnecte avec le fait d'être heureuse. En mars je reprendrai le travail, ce travail qui m'a toujours nourrit jusqu'à ce qu'il me détruise. J'ai devant moi un défi de taille mais j'ai l'intention de l'affronter une journée à la fois. Aujourd'hui je peux affirmer que le bonheur honnête fait partie de ma vie je suis une femme, une épouse, une mère, une grand mère et une infirmière et j'ai l'intention de faire de tous ces rôles ma boule de bonheur.
age facebook  Michèle à la carte

Blog: http://www.michelealacarte2.blogspot.ca

[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Répondre
#10
Comme plusieurs d'entre vous, pour moi le bonheur se trouve dans les petites choses de la vie. Comme prendre un bon bain chaud avec du bain moussant, prendre un bon thé quand il fait froid, voir mes deux grands garçons heureux parce-que j'ai fait un pain aux bananes. C'est simple, mais pour moi c'est ça le bonheur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)