Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On jase - Le bonheur, c'est...
#11
On dirait que je ne sais jamais quoi répondre à cette question !! Il faut vraiment que j'y réfléchisse !!

Ce projet sera bon pour moi !!! Blush
Répondre
#12
Le bonheur, c'est un moment de grâce, c'est un moment suspendu dans le temps... quand ça m'arrive, je le nomme 'ah tiens, un moment de bonheur!'... partager ou pas... généralement dans une petite chose comme un fou rire; une promenade dans la neige qui crisse; sortir des muffins du four et voir les yeux gourmands de ces jeunes; ou juste se relever la tête de son chaudron et se rendre compte que tout est à sa place, chacun sur son x... tsé, l'espèce de feeling que ton coeur se gonfle... de bonheur...

J'ai la bonne humeur facile mais le bonheur, je ne sais pas? Mais je ne suis pas malheureuse...
Répondre
#13
c'est très difficile pour moi ce genre d'exercice, j'ai commencé à écrire hier et je peux vous dire que j'ai braillé ma vie !!!  Je me rends compte de plus en plus que j'ai vraiment besoin d'évacuer !  C'est tellement bizarre que ça arrive en même temps que le Blue Monday presque !  Mon mari m'a vue sur le divan et m'a dit aie ! ce n'est pas supposé être du bonheur ? Sad

à suivre....
Répondre
#14
Wow Annie, je ne pensais pas remuer autant d'émotions! Ça va ce matin?
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#15
t'es fine Marie ! Blush
c'est sensible disons, mais je suis au bureau alors je dois me contenir Wink

Je vais faire un appel tantôt et je crois que c'est un pas vers l'avant, ça fait trop longtemps que je retarde, il faut que je pense à moi Smile

Heart

r-v pris ! ça ne peut qu'aller mieux à partir de maintenant, je suis contente finalement de m'être embarquée dans ce projet ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)