Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par ici la jasette
#71
Boncrop , pour moi c'est terminé pour aujourd'hui
Répondre
#72
pour ma part j'ai fait 7pages à date!! je tente de faire qques cartes entre un peu de ménage!!!
Répondre
#73
Vous êtes en feu les filles, il y a déjà plus que 100 projets soumis dans le cadre du CEL! Wow! Merci pour votre belle participation!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#74
bon je leve ma reverence!! pas de cartes pour moi cette fois ci... je viens de tout posté!! c longggggggg j'aime mieux scrapper que gosser avec mon ordi et photobucket qui me fait pogner les nerfs à chaque fois!! grrr c pour ca que je poste pas souvent...

merci les filles pour ce beau crop rempli de belles inspirations!!
Répondre
#75
Terminé pour moi aussi. Je crois avoir fait toutes les défis pages et 3 défis cartes.

Tu as ben raison Gazoune, photobucket me fait suer aussi. Ça fonctionne, mais maudit que c long.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#76
Les filles ! Moi j'utilise servimg ça me fait moins rager ... si jamais Wink
Merci pour votre participation !!!
Répondre
#77
Moi aussi j'ai terminé. Huit pages en tout, il faut dire que j'ai commencé jeudi dernier seulement, mais j'ai fait celles qui m'intéressaient le plus. C'était vraiment cool tous ces défis, certains m'ont fait sortir de ma zone de comfort. Merci beaucoup le Dt, c'était vraiment amusant.
Un jour à la fois....    
Rachel l'hirondelle  Smile

[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#78
Coucou à toutes!!

Je viens de rentrer à l'appartement. Je viens de finir de poster mes pages ( 3-4 minutes de retard, j'espère qu'elles compteront quand même!!). J'ai beaucoup de misère aussi avec photobucket. Depuis le dernier crop en ligne, j'ai changé d'hébergeur pour un que je connaissais déjà et ça va mieux!!

Grosse journée à la maison. Un p'tit accident (rien de grave, aucun blessé mais on va devoir piger dans notre maigre réserve pour réparer les dégâts - adieu coussin en cas de pépin!!); c'est pour ça que je suis TRÈS dernières minutes ce soir!! Là, j'vais me coucher; une bonne nuit de sommeil va calmer les montagnes russes de mes émotions pour quelques heures au moins...

J'papoterai un peu plus demain Smile Bonne nuit à toutes!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#79
J'ai pas fait autant de défis que j'aurais voulu. L'énergie n'est pas trop au rendez-vous.
Binky, rien de trop grave j'espère.
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]
Répondre
#80
Plus de frustrations et d'incompréhension que de mal, rassure-toi lisedor!!

Non, en fait, notre ami en construction a seulement passé à travers le plafond du sous-sol; ça aurait donc pu être plus grave. Le plancher du rez-de-chaussé a été ouvert car on a du déplacer un conduit d'air pour le chauffage et il a simplement mis son pied sur le gyproc au lieu des solives Dodgy Et oui!! Incompréhension!!

Le problème est que le plafond du sous-sol était texturisé. C'était pas nécessairement beau, on voulait le changer mais, plus tard, rien ne pressait. Là, on va devoir réparer et on aura une grosse "patch" lisse dans un plafond texturé. On aurait pu faire autre choses avec ces ressources-là dans l'immédiat. Frustration!!

Alors, incompréhension et frustration, c'est ça!!


Pour le crop, j'voulais en faire plus. J'me fais un petit défi de tous les faire. Un peu par manque de temps et des envies de faire un peu d'autres choses, je n'ai pas scrappé autant que je pensais. Si mon compte est bon, 3 pages et 3 cartes mais je me mêle un peu dans les défis mensuels et mes pages du kit... j'suis trop éparpillé, j'aime pas ça, bwah!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)