Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par ici la jasette
#21
Oh oui, je fais ça aujourd'hui ! Quelques commissions et je scrappe le reste de la journée !
Je ne sais pas quels défis je ferai ou si je ne fais que scrapper pour accompagner Smile

Lisedor, non pas encore ! J'ai eu quelques contractions hier, mais je pense que bébé ne veut pas sortir par un temps si froid, il attend un peu hahaha !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#22
J'ai fait 3 cartes hier et débuté 3 pages. Je fignole les ornements. Je publierais probablement ce soir.
Je me suis amuser avec mes distress. Donc j'ai fait la carte ensoleillé, de nuit et la carte avec un ruban.
Pour les pages je me suis attaqué au défi Gémaux, Vierge et les étoiles dans le ciel.
Répondre
#23
moi depuis hier, je n'ai fait que des pages

Dernièrement j'ai eu un contrat de cartes, donc en ce moment j'ai une écoeurite aigue pour un moment
______________________________________________

Ma vie est remplie de belles surprises tous les jours
karol Heart
Répondre
#24
Mauvais timing pour moi... Je pars pour l'Arizona mercredi et j'ai trop de choses à faire. Après les décorations défaites et rangées, commissions pour belle-maman cette semaine, préparer mes choses, un peu d'entraînement ...j'ai pas eu le temps snif snif snif! Amusez-vous les chanceuses
Répondre
#25
(01-09-2017, 12:10 AM)helou a écrit : Mauvais timing pour moi... Je pars pour l'Arizona mercredi et j'ai trop de choses à faire. Après les décorations défaites et rangées, commissions pour belle-maman cette semaine, préparer mes choses, un peu d'entraînement ...j'ai pas eu le temps snif snif snif! Amusez-vous les chanceuses

On se reprend helou!!
Répondre
#26
Meme etant dt je vas participer quelques pages cette semaine.. Lorsque mon nouveau petit chien fera sa sieste.. Ouf j'ai limpression d'avoir un ti bebe....
Le Scrap...une thérapie, une belle passion! Big Grin
 [Image: 24119610.jpg]  
Répondre
#27
Il y a des filles (et le gars) qui sont en vacances ou qui sont à la maison cette semaine ?
J'ai fait une page hier, mais hors suejt avec le crop en ligne, mais au moins, j'ai scrappé...mais je ne l'aime tellement pas.
Je vais essayer d'en faire une que j'aime aujourd'hui hihi !
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre
#28
(01-09-2017, 03:24 PM)Elisabeth a écrit : Il y a des filles (et le gars) qui sont en vacances ou qui sont à la maison cette semaine ?
J'ai fait une page hier, mais hors suejt avec le crop en ligne, mais au moins, j'ai scrappé...mais je ne l'aime tellement pas.
Je vais essayer d'en faire une que j'aime aujourd'hui hihi !

Je serai à la maison cette semaine et je vais devoir M'occuper l'esprit car mini commence officiellement la garderie aaaaaaaaaawwwwww

J'espère que le Scrap me permettra d'oublier un peu tout ça! 
Mercredi matin jai une rencontre d'équipe ! D’ici là faut que je me trouve de la concentration et du linge de madame ahaha
Répondre
#29
J'ai une dernière journée de congé!!!
Je vais sûrement croper!!!
J'ai sorti des trucs pour faire une page hier soir!!!

Et j'ai du lavage aussi à faire Sad
Bonne journée!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#30
(01-09-2017, 03:32 PM)Jostralie a écrit :
(01-09-2017, 03:24 PM)Elisabeth a écrit : Il y a des filles (et le gars) qui sont en vacances ou qui sont à la maison cette semaine ?
J'ai fait une page hier, mais hors suejt avec le crop en ligne, mais au moins, j'ai scrappé...mais je ne l'aime tellement pas.
Je vais essayer d'en faire une que j'aime aujourd'hui hihi !

Je serai à la maison cette semaine et je vais devoir M'occuper l'esprit car mini commence officiellement la garderie aaaaaaaaaawwwwww

J'espère que le Scrap me permettra d'oublier un peu tout ça! 
Mercredi matin jai une rencontre d'équipe ! D’ici là faut que je me trouve de la concentration et du linge de madame ahaha

******************************************************************************

Ohhhh, c'est quand même une grande étape !!!! Je te souhaite que tout se déroule bien ! Les 2 garçons vont à la même garderie ?
Pour ma part, je me souhaite d'accoucher cette semaine...j'aimerais ça ! Smile

(01-09-2017, 03:51 PM)Shantilou a écrit : J'ai une dernière journée de congé!!!
Je vais sûrement croper!!!
J'ai sorti des trucs pour faire une page hier soir!!!

Et j'ai du lavage aussi à faire Sad
Bonne journée!!!

*************************

J'ai une brassée dans la laveuse alors je commence une page drète là ! Smile
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)