Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Par ici la jasette
#31
Eli je te le souhaite ! J'avais mis ca sur ma to do list "accoucher" la semaine où j'étais prête!!
Oui les deux vont au même CPE je suis chanceuse !

Bon Scrap les filles !!
Répondre
#32
Hé non retour au travail aujourd'hui... pis c'est pas facile. J'étais comme habitué à me coucher plus tard et me lever plus tard aussi... disons que le cadran ce matin ma pas fait triper.
Là je m'endors... j'ai juste hâte que la journée finisse !
Rendu chez moi, j'aimerais bien avoir un peu d'énergie pour faire du scrap ! J'ai commencer une page que j'aimerais bien terminer !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#33
J'avais une formation aujourd'hui et on a appris que, contrairement à l'année passée, notre formation sera à moitié à faire sur le nouveau "logiciel" donc, directement chez moi, sur internet, quand je veux, pas besoin de métro et tout ça, yay!!

J'ai fait un peu de scrap depuis mon retour des vacances. J'suis embarqué dans mon projet "2017 weekly". En gros, une page pour chaque semaine de 2017 afin de résumer cette année-là. Pourquoi celle-là ? Parce que c'est celle qui est en cours en ce moment Tongue J'essaie donc d'être assidu dans ma prise de photo et prise de notes pour me retrouver lorsque je commencerai les pages.

J'ai donc quelques projets à finaliser (ajouter un badge sur un, ajouter telle chose sur l'autre, des p'tits trucs comme ça!!). J'ai fait majoritairement des cartes. J'ai de la misère à choisir mes photos alors, pour les pages, c'est plus long. J'ai des pages en cours avec le kit de Jostralie aussi. Il faut que je finisse ça aussi. Je posterai tout ça au courant de la semaine Smile

Bon crop à toutes!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#34
Ohhhh Binky!
Plusieurs beaux projets en cours ça !!
Répondre
#35
(01-09-2017, 11:44 PM)Jostralie a écrit : Ohhhh Binky!
Plusieurs beaux projets en cours ça !!

Oui, mais j'me rend compte que j'aime pas m'éparpiller; ça me nuit dans ma création et mon plaisir Sad
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#36
Alors? Est-ce qu'il y en a ici qui ont fait du scrap aujourd'hui ou qui vont en faire ce soir?

Moi, je devais, mais finalement, une chose en amène une autre et je n'ai pas eu le temps! Je vais essayer de me reprendre demain!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
Mon blog : lescreationsdemariemily.blogspot.ca


Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Répondre
#37
Ce soir, j'ai le goût de sortir mes médiums et de m'amuser, on verra si l'énergie sera encore là une fois que les gars seront couchés!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#38
C'était mon plan aussi jusqu'à ce que je me rappelle que je travaille demain après presque 10 mois de congé aaaaaaaaah!

Ca sera pour une autre fois !!
Répondre
#39
Ohhhh, bon retour ma belle!!
Une journée à la fois!
[Image: 24119610.jpg]
Répondre
#40
(01-11-2017, 01:03 AM)Djoudjou a écrit : Ohhhh, bon retour ma belle!!
Une journée à la fois!

C'est pas mon vrai retour ! Je travaille demain am ET 2-3 journées d’ici mon retour officiel le 6 février Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)