Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les questions ?
#1
Question 
Posez vos questions ici, nous pourrons vous répondre plus vite!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#2
Donc si j'ai bien compris le défi du mois de janvier , je peux le mettre en photo lorsque j'aurai terminé en autant que c'est avant la date limite nommée dans les règlements!!!
Répondre
#3
(01-20-2017, 10:38 PM)MissMorris a écrit : Donc si j'ai bien compris le défi du mois de janvier , je peux le mettre en photo lorsque j'aurai terminé en autant que c'est avant la date limite nommée dans les règlements!!!

Exactement! Seulement pour juillet!!!
On est gentil hein!?!
Pas de stresse, juste du plaisir!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#4
Et nous publions nos pages sous vos défis ?
Répondre
#5
(01-20-2017, 10:48 PM)MissMorris a écrit : Et nous publions nos pages sous vos défis ?

Oui!
Dans le défi que vous avez relevé!
On va vous envoyer l'écusson dans vos messages privés ensuite!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#6
Est-ce que l'on doit t'envoyer les réponses aux énigmes, Shantilou (par message privé) ou tu ne fais que regarder nos pages pour voir si tout y est ?
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#7
(01-22-2017, 10:18 PM)Binky a écrit : Est-ce que l'on doit t'envoyer les réponses aux énigmes, Shantilou (par message privé) ou tu ne fais que regarder nos pages pour voir si tout y est ?

Je vérifie les pages, mais tu peux bien les envoyer par message privé si tu veux être certain Wink
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#8
Scrap méninges de février... heuuuu (entendre ici, un bruit de criquet hi hi hi)

ça prends des photos noir et blanc = ok
matter tout nos papiers = ok
heuuuu crayon noir = ? Faire le tour de mes photo avec le crayon noir? Et matter? Et le tour de nos papiers?

Je retourne observer vos oeuvres en attendant la réponse. Merci!!
Répondre
#9
(02-17-2017, 02:31 PM)Julie454 a écrit : Scrap méninges de février... heuuuu (entendre ici, un bruit de criquet hi hi hi)

ça prends des photos noir et blanc  =  ok
matter tout nos papiers = ok
heuuuu crayon noir =  ?  Faire le tour de mes photo avec le crayon noir?  Et matter?  Et le tour de nos papiers?

Je retourne observer vos oeuvres en attendant la réponse.  Merci!!

C'est pas obliger la photo noir et blanc hihihihi c'est un adon qu'on ait mis pas tout le monde ça hihihihi

En fait, matte papiers et photos avec ton crayon feutre noir (fait le contour)!!! Tu vas voir c'est vraiment beau!! J'étais septique au début, mais j'ai adoré le résultat... et j'ai du même coup appris une technique que je ne connaissais pas!!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#10
Donc, le 'mattage' c'est pas en papier mais bien au crayon feutre... JUSTE crayon feutre. Okidou

Okidou pour photo couleur si j'veux...

Merci Shantilou!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)