Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie de Binky
#1
Voici mes participations aux défi du crop en ligne de janvier afin de les regrouper toutes au même endroit. J'aurais aimé en faire plus (comme toujours!!). Après les avoir toutes alignées sur mon bureau, j'me rend compte que mon thème à moi pour ce crop-ci c'était: les cercles!! J'en ai partout, c'est fou Blush J'ai un nouveau die, est-ce que ça paraît Tongue

Défi page #1 - Balance, de Jostralie
[Image: 436600IMG2384.jpg]
J'ai essayé de pensé différemment avec le fond... c'est pourquoi j'ai plutôt mis deux bandes de 3 pouces à gauche et à droite (6 pouces de l'autre papier au centre soit 50/50). Les papiers sont de... arf, il me semblait que je les avais écrit sur un papier sur mon bureau... bon, j'ai du nettoyer mes étampes dessus et l'avoir jeté... j'ai donc repris mes pads pour les retrouver... les papiers sont de Craft Smith et Recollections (respectivement le noir et le rouge).


Défi page #5 - Taureau, de Shantilou
[Image: 297792IMG2385.jpg]
J'voulais essayer de mettre le plus de trucs possibles. Dès que je voyais un ornement rouge, je le mettais en stand-by. Malheureusement, j'suis tombé dans le cliché St-Valentin et page de couple quand j'ai vu mes p'tits coeurs brillants Sad C'était pas voulu mais on dirait que la bande en diagonale au milieu de la page est un prolongement des rayons du soleil de la photo, non ? Ou c'est moins qui hallucine ? Tongue Peu importe, ça donne un p'tit effet wow en plus!!


Défi #10 - Votre animal de compagnie, de Kermit
[Image: 895200IMG2383.jpg]
J'voulais vraiment faire chacune leur moitié de page et quand j'ai vu cette photo d'elles roulées comme ça, j'me suis dis que ça ferait un bel ajout de liage entre les deux parties. Finalement, mes photos sont un peu trop grosses pour qu'elles aient chacune leur côté. C'est donc comme à l'appart, elles partagent aussi leur page Tongue


Défi carte #3 - Étoiles..., de Bobette Brutale
[Image: 800638IMG1966.jpg]

L'intérieur:
[Image: 494823IMG1967.jpg]
La seule dont j'ai eu le temps de poster l'intérieur sur le sujet correspondant parce que je l'avais postée en avance. Je me suis inspiré des constellations et j'ai reproduis la grande ourse. Je n'ai pas eu le temps de reprendre une autre photo pour le devant de la carte Sad

Défi carte #5 - Le Soleil, de Michèle à la carte
[Image: 243570IMG2386.jpg]
J'ai mis du doré dans le jaune, c'est pourquoi ça brille autant et que ce n'est pas jaune pétant!! Deux petits mots pour laisser la place aux couleurs!!

À l'intérieur (je n'ai pas eu le temps de mettre l'intérieur dans le sujet correspondant - c'est donc un scoop pour vous Tongue):
[Image: 178790IMG2401modified.jpg]
J'essaie d'écrire mes messages le plus possible. Par contre, ici, c'est une étampe. C'est une nouvelle planche d'étampes, en fait, c'est pourquoi j'suis un peu viré fou avec les serpentins. Au moins, ya pas de cercles Blush

Défi carte #6 - La Lune, de Michèle à la carte
[Image: 579009IMG2387.jpg]
J'ai décidé de lever mon papier pour que les encres se mêlent davantage. J'ai eu ben de la misère avec ces deux cartes-là, j'ai gaspillé beaucoup d'encre, c'est fou!! Je pense que c'est à cause du papier; il ne boit pas bien l'encre alors les couleurs n'étaient pas à mon goût alors, j'en rajoutait, j'en rajoutait... Celle-là, j'adore comment les couleurs ont finies alors je l'ai gardée comme ça. Je voulais reproduire les couleurs du ciel lorsque le soleil se couche (les coulisses rendant le tout plus réaliste, à mon avis!!). Un simple celebrate (étampé celui-là aussi, j'avais pas le temps d'écrire) pour laisser toute la place aux couleurs.

À l'intérieur (je n'ai pas eu le temps de mettre l'intérieur dans le sujet correspondant - c'est donc un scoop pour vous Tongue):
[Image: 187689IMG2400.jpg]
Pour rester dans le thème bleu/violet/noir. J'adore le bleu et le violet ensemble!! Ah, et des cercles... encore Big Grin

Et voilà, c'était mes participations pour les défis du crop en ligne de janvier 2017 - L'astrologie!! Merci de votre visionnement!!

Oups, je m'étais trompé!! J'ai posté mon sujet directement avec le crop en ligne. Je viens de le recréer ici et de supprimer l'autre comme ça, ça ne paraît pas et personne n'en saura rien... sauf que j'suis en train de l'écrire... et comme j'suis direct, j'vais le posté ce message quand même Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#2
Tu as été productif!!!!!
Belles créations Smile
 [Image: 0pqy.jpg]   
Répondre
#3
C'est super beau !!
Je trouve ca le fun que tu nous explique tout ton cheminement pour chaque pages ou cartes !


http://maya3soleil.blogspot.com/
Page facebook: les créations de Maya3soleil
Répondre
#4
Super!!! J'adore ton doré dans ton jaune pour la carte; c'est très réussit.
Pour bâtir haut, il faut creuser profond.  
[Image: 40089595583_bcace6edc0_m.jpg]

La Galerie de Majoie


Répondre
#5
Tes créations sont magnifiques!!!!
Ta page rouge est superbe!!!
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
 

 

 
  

Répondre
#6
My god belles créations.
[Image: 24119664891_9ede097d90_n.jpg]
mon blog: Les p'tits bonheurs de Caro Kermit
Mes vidéos you tube: Caroline Champoux[url=https://www.youtube.com/channel/UC9qVUDU9-8U5NzIiHbn9vhA][/url]




Répondre
#7
Tu disais pas que tu ne faisait pas de cartes hihi?!
J'adore les effets que tu as réussi à faire en mélangeant tes encres Wink wow!
Bravo pour ta production ! Même en plein déménagement, tu ne chômes pas !!
Répondre
#8
Merci, vous êtes gentilles!! Smile

(01-17-2017, 01:05 AM)Jostralie a écrit : Tu disais pas que tu  ne faisait pas de cartes hihi?!
J'adore les effets que tu as réussi à faire en mélangeant tes encres Wink wow!
Bravo pour ta production ! Même en plein déménagement, tu ne chômes pas !!

En effet, la première fois que j'en ai fait, c'était pour le crop de novembre!! J'aime bien, ça fait différent!! Smile Mais je reste avant tout un "pageur" mais qui est ouvert aux cartes Tongue C'est grâve à vous, les DTs, que j'ai découvert que c'était bien l'fun de faire des cartes de temps en temps aussi!!

Le déménagement est loin d'être commencé; on est encore dans les rénos jusqu'au cou!! On revient de la maison justement, on a pas fait grand chose car il se fait tard et que nos outils font quand même pas mal de bruit :S On a été magasiner la peinture et des p'tits trucs au Réno. On a fini par passer 2-3 heures là!! Moi qui pensait qu'en une fin de semaine, on aurait fini nos trucs et on commencerait à déménager pour vrai... Les journées passent aussi vite en scrappant qu'en rénovant Tongue
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#9
C'est drôle, mes images sont encore là, comparativement au crop d'après!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)