Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes de PO
#1
Est-ce qu'il y a une façon de voir tous les PO qu'on a noté dans le Forum? Un endroit où je vous tous mes commandes??? Merci!!
Répondre
#2
Si tu vas sur ton profil ( en cliquant sur ton pseudo, en blanc, en haut, à gauche ), tu peux voir le nombre de message que tu as écris sur le forum. Sous ce nombre, il y a un lien "trouver tous les messages". Ça te redirige vers une page où tous les messages que tu as écris défilent du plus récent au plus vieux. Tu peux retrouver les messages des PO de cette façon, il faut juste les regarder un par un.

Si je peux me permettre, moi, je me met un favoris sur la page du PO dans lequel j'ai demandé quelque (avec le numéro du ou des article et la date où j'ai pré-commandé comme "nom" dudit favori). Tous ces favoris sont regroupés dans le même dossier "PO - ScrapArt&Passion". Quand je cherche quelque chose que j'ai pré-commandé, je le retrouve facilement Smile

J'espère t'avoir aidé!!
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#3
Crime de bonne idée, les favoris!!
Répondre
#4
Merci Binky ! Je n'avais pas pensé à ça ! Une bonne idée !!
Répondre
#5
Merci Binky très bonne idée
[Image: 24187810.jpg]
Répondre
#6
tu fais comment pour mettre une age dans tes favori??
Répondre
#7
(01-23-2017, 11:42 AM)gazoune a écrit : tu fais comment pour mettre une age dans tes favori??

Quel navigateur utilises-tu ?

Pour FIREFOX: tu cliques sur la petite étoile dans le haut à droite. Si elle est bleue, tu as déjà un favori sur cette adresse-là. Tu peux changer le nom, le dossier. Tu cliques "terminer" lorsque tu as finis. Pour le supprimer, tu ouvres la page, tu cliques sur l'étoile (qui sera bleue Wink) et tu cliques sur "supprimer le marque-page". L'étoile ne sera plus bleue ;Wink

Pour les voir, tu vas dans le menu du haut: marque-pages->afficher tous les marques-page
Ils seront tous là!!

Pour INTERNET EXPLORER (OU IE): tu cliques sur la petite étoile dans le haut à droite. Si elle est jaune, tu as déjà un favori sur cette adresse-là. Tu peux changer le nom, le dossier. Tu cliques sur "terminer" lorsque tu as fini.

Pour les voir, tu cliques sur favoris dans le menu du haut. Pour le supprimer, tu cliques-droit sur le favori à supprimer et tu sélectionnes "supprime" près du bas.

En espérant que les mises-à-jour d'internet explorer n'aient pas trop défait tout ça... j'utilise firefox depuis plusieurs années déjà, il est plus stable!!

Les autres navigateurs (chrome, etc. ou sur tablette) je ne les connais pas assez bien pour te dire comment faire de mémoire comme ça Sad
Maintenant sur:
   - Blogger: binkyfaitduscrap.blogspot.com
   - Facebook: Facebook - Binky fait du scrap
   - Youtube: Youtube - Binky fait du scrap


Répondre
#8
ah ok je pensais qu'il y avait des favoris sur le forum que je connaissais pas... merci a toi our tes explications c une bonne idée mes favoris sont ben plein!! hihi
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)